Bannière de cartes-cadeaux Amazon
Metal Playlist Septembre 2020

Metal Playlist September 2020

Metal Playlist Septembre 2020 Kane Roberts Kamelot Within Temptation Five Finger Death Punch Beast ub Black Soulspell Billy Idol cover par Sershen & Zaritskaya Volturian Nightmare Eternal Idol Leaves Eyes Saxon Semblant RavenWord Killer soit tué Semblant Overkill Black Label Society

Laisse les yeux

Leaves Eyes

Leaves Eyes est un groupe de metal symphonique allemand originaire d'Allemagne et de Norvège. Ils ont été formés en 2003 par Liv Kristine, l'ancienne chanteuse principale de Theatre of Tragedy et de l'ensemble du line-up d'Atrocity. La plupart des paroles de Leaves Eyes, écrites par Liv Kristine jusqu'à son départ en 2016, concernent la mythologie nordique et […]

Katia Shakath

Semblant Sleepless with Katia Shakath

La chanson «Sleepless», avec la chanteuse Katia Shakath, est sortie en single le 31 octobre 2009, accompagnée d'un clip vidéo. Le morceau «Legacy of Blood» est également apparu sur la première démo de 2008.

Amy Lee

Amy Lee

Amy Lynn Hartzler née le 13 décembre 1981, connue professionnellement sous le nom d'Amy Lee, est une chanteuse, compositrice et pianiste américaine. Elle est co-fondatrice et chanteuse principale du groupe de rock Evanescence.

Purpendiculaire violet foncé

Deep Purple Purpendicular

Purpendicular est le quinzième album studio du groupe de rock anglais Deep Purple. Sorti en 1996, c'est leur premier album avec le guitariste Steve Morse de Dixie Dregs, qui a remplacé Ritchie Blackmore; Blackmore a quant à lui ressuscité Rainbow et a sorti l'album Stranger in Us All.

La bataille fait rage

Deep Purple The Battle Rages On…

The Battle Rages On… est le quatorzième album studio du groupe de hard rock britannique Deep Purple, sorti en 1993. Il s'agit du dernier album enregistré avec le line-up classique Mk II du groupe, qui s'est réuni pour la deuxième fois (la première réunion étant pour Perfect Strangers de 1984). Même si Mike DiMeo a été initialement choisi comme chanteur de l'album […]

Esclaves et maîtres violet profond

Deep Purple Slaves and Masters

Slaves and Masters est le treizième album studio de Deep Purple, sorti en 1990. C'est le seul album du chanteur Joe Lynn Turner (ancien chanteur de Rainbow), qui a remplacé Ian Gillan l'année précédente. Cependant, Turner était toujours membre du groupe quand ils ont commencé à enregistrer The Battle Rages On.

Deep Purple La maison de la lumière bleue

Deep Purple The House of Blue Light

The House of Blue Light est le douzième album studio du groupe de rock britannique Deep Purple, sorti en 1987. C'est le deuxième enregistrement du line-up remanié de Mark II, et le sixième album studio global de cette formation du groupe .

Deep Purple Whoosh!

Deep Purple Whoosh!

Whoosh! est le vingt et unième album studio du groupe de rock anglais Deep Purple, sorti le 7 août 2020. L'album devait initialement sortir le 12 juin 2020, mais a ensuite été reporté en raison de la pandémie COVID-19. Gillan a déclaré que c'était parce que les lignes de distribution pour les médias physiques devraient attendre les verrouillages […]

NéerlandaisEnglishFrançaisAllemandJaponaisPortugaisRusseEspagnol

Amazon Gift Cards Banner
Katia Shakath

Semblant Sleepless with Katia Shakath

The song “Sleepless”, with vocalist Katia Shakath, was released as a single on October 31, 2009, along with a music video. The track “Legacy of Blood” also appeared on the first demo of 2008.

Amy Lee

Amy Lee

Amy Lynn Hartzler born December 13, 1981, known professionally as Amy Lee, is an American singer, songwriter, and pianist. She is the co-founder and lead vocalist of the rock band Evanescence. 

Deep Purple Purpendicular

Deep Purple Purpendicular

Purpendicular is the fifteenth studio album by the English rock band Deep Purple. Released in 1996 it is their first album with guitarist Steve Morse from Dixie Dregs, who replaced Ritchie Blackmore; Blackmore meanwhile resurrected Rainbow and released the album Stranger in Us All.

The Battle Rages On

Deep Purple The Battle Rages On…

The Battle Rages On… is the fourteenth studio album by the British hard rock band Deep Purple, released in 1993. It is the last album recorded with the band’s classic Mk II line-up, which reunited for a second time (the first reunion being for 1984’s Perfect Strangers). Even though Mike DiMeo was initially chosen as the singer for the album […]

Deep Purple Slaves and Masters

Deep Purple Slaves and Masters

Slaves and Masters is Deep Purple’s thirteenth studio album, released in 1990. It is the only album featuring singer Joe Lynn Turner (former Rainbow singer), who replaced Ian Gillan the previous year. However, Turner was still a member of the group when they started recording The Battle Rages On.

Deep Purple The House of Blue Light

Deep Purple The House of Blue Light

The House of Blue Light is the twelfth studio album by The British rock band Deep Purple, released in 1987. It is the second recording by the re-formed Mark II line-up, and the sixth studio album overall by this formation of the band.

Deep Purple Whoosh!

Deep Purple Whoosh!

Whoosh! is the twenty-first studio album by English rock band Deep Purple, released on 7 August 2020. The album was originally set to be released on 12 June 2020, but was later postponed due to the COVID-19 pandemic. Gillan said this was because distribution lines for physical media should wait until lockdowns […]

After Forever

After Forever

After Forever was a Dutch symphonic metal band with strong progressive metal influences. In February 2009, it was announced that After Forever had disbanded. Singer Floor Jansen and keyboardist Joost van den Broek both collaborated again in ReVamp and Star One.

DutchEnglishFrenchGermanJapanesePortugueseRussianSpanish