Bannière de cartes-cadeaux Amazon
Beyonce

Beyoncé

Playlist Beyoncé Giselle Knowles-Carter, née le 4 septembre 1981, est une chanteuse, compositrice, productrice de disques, danseuse et actrice américaine. Née et élevée à Houston, au Texas, Beyoncé s'est produite dans divers concours de chant et de danse lorsqu'elle était enfant. Elle est devenue célèbre à la fin des années 1990 en tant que chanteuse principale de Destiny's Child, l'un des groupes de filles les plus vendus […]

Espace réservé paresseux Donna Summer

Donna Summer

Playlist LaDonna Adrian Gaines, 31 décembre 1948 - 17 mai 2012, largement connue sous son nom de scène basé sur son nom de femme mariée Donna Summer, était une chanteuse, compositrice et actrice américaine. Elle a pris de l'importance au cours de l'ère disco de la fin des années 1970 et est devenue connue comme la «reine du disco», tandis que sa musique a acquis une popularité mondiale. […]

Katy Perry

Katy Perry

Playlist Katheryn Elizabeth Hudson, née le 25 octobre 1984, connue professionnellement sous le nom de Katy Perry, est une chanteuse, compositrice et juge de télévision américaine. Après avoir chanté à l'église pendant son enfance, elle a poursuivi une carrière dans la musique gospel à l'adolescence. Perry a signé avec Red Hill Records et a sorti son premier album studio Katy Hudson sous son nom de naissance en 2001, qui […]

Madone

Madonna

Playlist Madonna Louise Ciccone, née le 16 août 1958, est une chanteuse, compositrice et actrice américaine. Appelée la reine de la pop depuis les années 1980, Madonna est connue pour repousser les limites de l'écriture de chansons dans la musique populaire et pour les visuels qu'elle utilise sur scène et dans les clips. Elle a fréquemment réinventé sa musique et son image […]

Michael Jackson

Michael Jackson

Playlist Michael Joseph Jackson, 29 août 1958 - 25 juin 2009, était un chanteur, auteur-compositeur et danseur américain. Surnommé le «roi de la pop», il est considéré comme l'une des figures culturelles les plus importantes du XXe siècle et l'un des plus grands artistes de l'histoire de la musique. Les contributions de Jackson à la musique, la danse, […]

Pink

Pink

Playlist Alecia Beth Moore, née le 8 septembre 1979, connue professionnellement Pink (stylisé comme P!nk), est une chanteuse, compositrice, danseuse, actrice, productrice de disques, porte-parole et mannequin américaine. Elle était à l'origine membre du groupe de filles Choice. En 1995, LaFace Records a vu un potentiel dans P!nk et lui a offert un contrat d'enregistrement solo. Son premier album studio influencé par la R & B Can't Take […]

Taylor Swift

Taylor Swift Playlist

Taylor Alison Swift (née le 13 décembre 1989) est un auteur-compositeur-interprète américain. Elle est connue pour ses chansons narratives sur sa vie personnelle, qui ont reçu une large couverture médiatique. À 14 ans, Swift est devenue la plus jeune artiste signée par la maison d'édition Sony / ATV Music et, à 15 ans, elle a signé son premier contrat d'enregistrement. Son premier album éponyme de 2006 était le […]

Gloria Gaynor

Gloria Gaynor

Playlist Gloria Gaynor, née le 7 septembre 1943, est une chanteuse américaine, surtout connue pour les tubes de l'ère disco «I Will Survive» (Hot 100 numéro 1, 1979), «Never Can Say Goodbye» (Hot 100 numéro 9, 1974) , "Faites-moi savoir (j'ai un droit)" (Hot 100 numéro 42, 1980) et "Je suis ce que je suis" (R&B numéro 82, 1983). […]

NéerlandaisEnglishFrançaisAllemandJaponaisPortugaisRusseEspagnol

Beyonce

Beyoncé

Playlist Beyoncé Giselle Knowles-Carter, born September 4, 1981, is an American singer, songwriter, record producer, dancer and actress. Born and raised in Houston, Texas, Beyoncé performed in various singing and dancing competitions as a child. She rose to fame in the late 1990s as the lead singer of Destiny’s Child, one of the best-selling girl groups […]

Lazy placeholder Donna Summer

Donna Summer

Playlist LaDonna Adrian Gaines, December 31, 1948 – May 17, 2012, widely known by her stage name based on her married name Donna Summer, was an American singer, songwriter and actress. She gained prominence during the disco era of the late 1970s and became known as the “Queen of Disco”, while her music gained a global following. […]

Katy Perry

Katy Perry

Playlist Katheryn Elizabeth Hudson, born October 25, 1984, known professionally as Katy Perry, is an American singer, songwriter, and television judge. After singing in church during her childhood, she pursued a career in gospel music as a teenager. Perry signed with Red Hill Records and released her debut studio album Katy Hudson under her birth name in 2001, which […]

Madonna

Madonna

Playlist Madonna Louise Ciccone, born August 16, 1958, is an American singer, songwriter, and actress. Referred to as the Queen of Pop since the 1980s, Madonna is known for pushing the boundaries of songwriting in popular music and for the visuals she uses onstage and in music videos. She has frequently reinvented her music and image […]

Michael Jackson

Michael Jackson

Playlist Michael Joseph Jackson, August 29, 1958 – June 25, 2009, was an American singer, songwriter, and dancer. Dubbed the “King of Pop”, he is regarded as one of the most significant cultural figures of the 20th century and one of the greatest entertainers in the history of music. Jackson’s contributions to music, dance, […]

Pink

Pink

Playlist Alecia Beth Moore, born September 8, 1979, known professionally as Pink (stylized as P!nk), is an American singer, songwriter, dancer, actress, record producer, spokesperson and model. She was originally a member of the girl group Choice. In 1995, LaFace Records saw potential in P!nk and offered her a solo recording contract. Her R&B-influenced debut studio album Can’t Take […]

Taylor Swift

Taylor Swift Playlist

Taylor Alison Swift (born December 13, 1989) is an American singer-songwriter. She is known for narrative songs about her personal life, which have received widespread media coverage. At age 14, Swift became the youngest artist signed by the Sony/ATV Music publishing house and, at age 15, she signed her first record deal. Her 2006 eponymous debut album was the […]

Gloria Gaynor

Gloria Gaynor

Playlist Gloria Gaynor, born September 7, 1943, is an American singer, best known for the disco era hits “I Will Survive” (Hot 100 number 1, 1979), “Never Can Say Goodbye” (Hot 100 number 9, 1974), “Let Me Know (I Have a Right)” (Hot 100 number 42, 1980) and “I Am What I Am” (R&B number 82, 1983). […]

Lazy placeholder Boyce Avenue

Boyce Avenue

Playlist Boyce Avenue is an American pop and rock band formed in Sarasota, Florida, by brothers Alejandro Luis Manzano, Daniel Enrique Manzano, and Fabian Rafael Manzano. The brothers attended Pine View School in Osprey, Florida. The band is named after a combination of two streets the brothers lived on as children. As of August 9, 2011, they are no longer […]

DutchEnglishFrenchGermanJapanesePortugueseRussianSpanish