Amy Lee

AMY LEE Going To California

Aller en Californie (Led Zeppelin) Passer mes journées avec une femme méchante Fumé mes affaires et bu tout mon vin Décidé à prendre un nouveau départ Aller en Californie avec une douleur dans le cœur Quelqu'un m'a dit qu'il y avait une fille là-bas avec amour dans ses yeux et […]

Air Supply

Air Supply

Playlist Air Supply est un duo de rock doux, composé du chanteur-compositeur et guitariste anglais Graham Russell et du chanteur australien Russell Hitchcock. Ils ont eu une succession de succès dans le monde, dont huit parmi les dix premiers aux États-Unis au début des années 1980. Ils se sont formés en Australie en 1975 et ont inclus divers musiciens et chanteurs accompagnateurs. Plus

Pink

Pink

Playlist Alecia Beth Moore, née le 8 septembre 1979, connue professionnellement Pink (stylisé comme P!nk), est une chanteuse, compositrice, danseuse, actrice, productrice de disques, porte-parole et mannequin américaine. Elle était à l'origine membre du groupe de filles Choice. En 1995, LaFace Records a vu un potentiel dans P!nk et lui a offert un contrat d'enregistrement solo. Son premier album studio influencé par la R & B Can't Take […]

ABBA

ABBA

Video Clips ABBA est un supergroupe pop suédois formé à Stockholm en 1972 par Agnetha Fältskog, Björn Ulvaeus, Benny Andersson et Anni-Frid Lyngstad. Le nom du groupe est l'acronyme des premières lettres de leurs prénoms. Ils sont devenus l'un des actes les plus réussis sur le plan commercial de l'histoire de la musique populaire, en tête des palmarès mondiaux de 1974 à 1982. ABBA a remporté le concours Eurovision de la chanson […]

Bande de coeur

Heart Band

Heart Playlist Heart est un groupe de rock américain formé en 1970 à Seattle, Washington par Steve Fossen (guitare basse), Roger Fisher (guitare), David Belzer (claviers) et Jeff Johnson (batterie). Il a évolué à partir d'un groupe existant, White Heart. Depuis 1973, les chanteurs de Heart sont les sœurs Ann Wilson (chant, flûte, guitare) (née le 19 juin 1950) et Nancy Wilson (chant, guitare, mandoline) (née le 16 mars, […]

Gloria Gaynor

Singers

Grands chanteurs jouant des tubes inoubliables.

Ed Sheeran

Ed Sheeran

Playlist Edward Christopher Sheeran, né le 17 février 1991, est un chanteur, auteur-compositeur, producteur de disques et acteur anglais. Au début de 2011, Sheeran a sorti de façon indépendante la pièce élargie, No 5 Collaborations Project. Après avoir signé avec Asylum Records, son premier album + («plus»), sorti en septembre 2011, est arrivé en tête du palmarès des albums britanniques. Il contenait son premier […]

Adèle

Adele

Playlist Adele Laurie Blue Adkins, née le 5 mai 1988, est un auteur-compositeur-interprète anglais. Après avoir obtenu son diplôme de la BRIT School en 2006, Adele a signé un contrat d'enregistrement avec XL Recordings. En 2007, elle a reçu le Brit AwardsCritics 'Choice Award et a remporté le sondage BBC Sound of 2008. Son premier album, 19 ans, est sorti en 2008 avec un succès commercial et critique. Il […]

NéerlandaisAnglaisFrançaisAllemandJaponaisPortugaisRusseEspagnol

Kick Exchange Banner
sol-720-by-mada-martins

Old hits

Old hits Nancy Sinatra Amii Stewart Shocking Blue Suzi Quatro Gloria Gaynor Nazareth Sharif Dean Dan Hill

Amy Lee

AMY LEE Going To California

Going To California (Led Zeppelin) Spent my days with a woman unkind Smoked my stuff and drank all my wine Made up my mind to make a new start Going to California with an aching in my heart Someone told me there’s a girl out there With love in her eyes and […]

Air Supply

Air Supply

Playlist Air Supply is a soft rock duo, consisting of English singer-songwriter and guitarist Graham Russell and Australian lead vocalist Russell Hitchcock. They had a succession of hits worldwide, including eight top-ten hits in the United States in the early 1980s. They formed in Australia in 1975 and have included various accompanying musicians and singers. More

Pink

Pink

Playlist Alecia Beth Moore, born September 8, 1979, known professionally as Pink (stylized as P!nk), is an American singer, songwriter, dancer, actress, record producer, spokesperson and model. She was originally a member of the girl group Choice. In 1995, LaFace Records saw potential in P!nk and offered her a solo recording contract. Her R&B-influenced debut studio album Can’t Take […]

ABBA

ABBA

Video Clips ABBA is a Swedish pop supergroup formed in Stockholm in 1972 by Agnetha Fältskog, Björn Ulvaeus, Benny Andersson, and Anni-Frid Lyngstad. The group’s name is an acronym of the first letters of their first names. They became one of the most commercially successful acts in the history of popular music, topping the charts worldwide from 1974 to 1982. ABBA won the Eurovision Song Contest […]

Heart Band

Heart Band

Heart Playlist Heart is an American rock band formed in 1970 in Seattle, Washington by Steve Fossen (bass guitar), Roger Fisher (guitar), David Belzer (keyboards), and Jeff Johnson (drums). It evolved from an existing band, White Heart. Since 1973 the vocalists for Heart have been sisters Ann Wilson (lead vocals, flute, guitar) (born June 19, 1950) and Nancy Wilson (vocals, guitar, mandolin) (born March 16, […]

Gloria Gaynor

Singers

Great singers playing unforgettable hits.

Ed Sheeran

Ed Sheeran

Playlist Edward Christopher Sheeran, born 17 February 1991, is an English singer, songwriter, record producer, and actor. In early 2011, Sheeran independently released the extended play, No. 5 Collaborations Project. After signing with Asylum Records, his debut album + (“plus”), was released in September 2011 and topped the UK Albums Chart. It contained his first […]

DutchEnglishFrenchGermanJapanesePortugueseRussianSpanish