PancakeSwap Bannière
Suzi Quatro

Suzi Quatro

Susan Kay Quatro (née le 3 juin 1950) est une auteure-compositrice-interprète, musicienne et actrice américaine. Dans les années 1970, elle a marqué une série de singles à succès qui ont connu un plus grand succès en Europe et en Australie. Wikipédia Partager sur Twitter Partager sur Tumblr Enregistrer sur Pinterest

Orianthi Photos 03

Orianthi

Orianthi, est une musicienne, chanteuse et compositrice australienne, née le 22 janvier 1985. Orianthi Penny Panagaris est née à Adélaïde, en Australie, de parents grecs. Elle a commencé à jouer du piano à l'âge de trois ans et, sous les encouragements de son père, est passée à la guitare acoustique à l'âge de six ans. Quand elle avait onze ans, elle a commencé […]

Daria Zaritskaïa

Daria Zarítskaya

Daria Zaritskaya est une chanteuse ukrainienne extrêmement talentueuse. Elle est une grande fan de musique heavy metal depuis son enfance. Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/c/sergeysershen/videos Partager sur Twitter Partager sur Tumblr Enregistrer sur Pinterest

Laurier

Laurel

Laurel Arnell-Cullen, mieux connue sous le nom de Laurel, est une musicienne indépendante britannique basée à Londres. Laurel a été acclamée par la critique pour avoir écrit, enregistré et produit toute sa musique dans le studio de sa chambre à Londres. Partager sur Twitter Partager sur Tumblr Enregistrer sur Pinterest

Jennie Skulander 26

Jennie Skulander

Jennie Skulander, née à Tokoroa, en Nouvelle-Zélande, est la chanteuse principale de Devilskin, et elle est surtout connue pour ses albums We Rise, Be Like the River et Red with the Devilskin. Liste de lecture Devilskin Partager sur Twitter Partager sur Tumblr Enregistrer sur Pinterest

Heike Langhans16

Heike Langhans

Heike Langhans, née le 9 février 1988, est une chanteuse et compositrice sud-africaine, sa voix est connue pour être triste et sa musique de nature particulière et mélancolique. Actuellement, elle est chanteuse pour le groupe de doom metal suédois Draconian, Partager sur Twitter Partager sur Tumblr Enregistrer sur Pinterest

Angela Gossow 06

Angela Gossow

Angela Nathalie Gossow, née le 5 novembre 1974, est une chanteuse allemande, surtout connue comme l'ancienne chanteuse principale du groupe de death metal mélodique suédois Arch Enemy. Ses autres groupes précédents incluent Asmodina et Mistress. Albums avec Asmodina Your Hidden Fear (Démo, 1991) L'histoire de la vraie personnalité humaine (Démo, 1994) […]

Anette Olzon

Anette Olzon

Anette Ingegerd Olsson, née le 21 juin 1971, connue sous le nom de scène Anette Olzon, est une chanteuse suédoise, mieux connue en tant qu'ancienne chanteuse du groupe de métal symphonique finlandais. Nightwish de 2007 à 2012. Elle est également la chanteuse du groupe de rock classique suédois Alyson Avenue, et du heavy finlandais […]

Séraina Telli

Seraina Telli

Seraina Telli est une chanteuse, compositrice, pianiste, guitariste et coach vocal suisse, connue pour ses contributions impressionnantes à des groupes de power metal tels que Dead Venus, Burning Witches et Surrilium. Partager sur Twitter Partager sur Tumblr Enregistrer sur Pinterest

Images, photos et fonds d'écran associés


SladeNazareth rampantLita FordNancy Sinatra


DutchEnglishFrenchGermanJapanesePortugueseRussianSpanish

PancakeSwap Banner
Unleash The Archers

Brittney Slayes

Brittney Slayes is vocalist of Unleash the Archers who is a Canadian power metal band from Victoria, British Columbia. The band plays a fusion of traditional heavy metal with power metal and melodic death metal.

Suzi Quatro

Suzi Quatro

Susan Kay Quatro (born June 3, 1950) is an American singer songwriter, musician, and actress. In the 1970s she scored a string of hit singles that found greater success in Europe and Australia. Wikipedia

Orianthi Pics 03

Orianthi

Orianthi, is an Australian musician, singer and songwriter, born 22 January 1985. Orianthi Penny Panagaris was born in  Adelaide, Australia to  Greek parents. She began playing piano at the age of three and, at the encouragement of her father, moved to acoustic guitar at the age of six. When she was eleven, she took up […]

Daria Zarítskaya

Daria Zarítskaya

Daria Zaritskaya is an immensely talented singer from Ukraine. She has been a huge fan of heavy metal music from childhood. You Tube Channel

Laurel

Laurel

Laurel Arnell Cullen, better known as  Laurel, is a British indie musician based in  London. Laurel received critical acclaim for writing, recording and producing all her music in her bedroom studio in London.

Jennie Skulander 26

Jennie Skulander

Jennie Skulander, born in Tokoroa, New Zealand, is the lead singer of Devilskin, and she is most famous for her albums We Rise, Be Like the River and Red with the Devilskin.  Devilskin Playlist

Heike Langhans 16

Heike Langhans

Heike Langhans, born 9 de febreiro de 1988, is a South African singer and songwriter, her vocals are known to be sorrowful and her music peculiar and melancholic in nature. Currently she is a vocalist for Swedish doom metal band  Draconian, 

Angela Gossow 06

Angela Gossow

Angela Nathalie Gossow, born 5 November 1974, is a German vocalist, best known as the former lead vocalist for the Swedish melodic death metal band Arch Enemy. Her other previous bands include Asmodina and Mistress. Albums With Asmodina Your Hidden Fear ( Demo, 1991) The Story of the True Human Personality ( Demo, 1994) […]

Anette Olzon

Anette Olzon

Anette Ingegerd Olsson, born 21 June 1971, known by the stage name Anette Olzon, is a Swedish singer, best known as the former lead vocalist of Finnish symphonic metal band Nightwish from 2007 to 2012. She is also the vocalist of Swedish classic rock band Alyson Avenue, and of the Finnish heavy […]

Related images, photos & wallpapers


Katia Shakath 03Charlotte Wessels 20Gojira 06


DutchEnglishFrenchGermanJapanesePortugueseRussianSpanish