ANKH TV TERMS

1. Termes

En accédant au site Web à https://ankh.tv, vous acceptez d'être lié par ces conditions d'utilisation, toutes les lois et réglementations applicables, et acceptez d'être responsable du respect des lois locales applicables. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'un de ces termes, il vous est interdit d'utiliser ou d'accéder à ce site. Le contenu de ce site Web est protégé par les lois sur les droits d'auteur et les marques de commerce.

1a La publication de matériel pornographique n'est pas autorisée dans notre communauté. Ainsi que des scènes de nu ou des photos à des fins purement sexuelles. Sous peine de retrait du matériel et blocage irréversible du compte associé en cas de récidive.

1b Les comptes liés à toute activité illégale sont susceptibles d'être supprimés immédiatement et les données seront laissées aux responsables de l'application des lois pour une action appropriée.

1c Les utilisateurs ayant des antécédents de langage offensant ou diffamatoire à l'encontre d'autres utilisateurs ou groupes de personnes peuvent également voir leurs comptes interdits sans préavis.

1d Les utilisateurs ne peuvent pas télécharger ou utiliser du contenu tiers (tels que photos, textes, vidéos, audios, entre autres), sauf avec l'autorisation expresse du propriétaire, sous peine de supprimer le contenu sans préavis et de supprimer le compte associé . Il est autorisé à partager du contenu provenant d'autres réseaux, tant qu'il est conforme aux termes du réseau d'origine et ne viole aucun des autres éléments de ce terme.

2. Licence d'utilisation

  1. La permission est accordée de télécharger temporairement une copie du matériel (information ou logiciel) sur ANKH TVle site Web de la société pour une visualisation transitoire personnelle et non commerciale uniquement. Il s'agit de l'octroi d'une licence, et non d'un transfert de titre, et sous cette licence, vous ne pouvez pas:
    1. modifier ou copier les matériaux;
    2. utiliser les matériaux à des fins commerciales, ou pour toute exposition publique (commerciale ou non commerciale);
    3. tenter de décompiler ou de désosser tout logiciel contenu sur ANKH TVle site Web de;
    4. supprimer tout droit d'auteur ou autres mentions de propriété des matériaux, ou
    5. Transférer les documents vers une autre personne ou "miroir" les matériaux sur tout autre serveur.
  2. Cette licence sera automatiquement résiliée si vous ne respectez pas ces restrictions et peut être résiliée par ANKH TV à tout moment. À la fin de la consultation de ces documents ou à la résiliation de la présente licence, vous devez détruire tous les documents téléchargés en votre possession, que ce soit en format électronique ou imprimé.

3. Désistement

  1. Les matériaux sur ANKH TVLe site Web de sont fournis «tels quels». ANKH TV n'offre aucune garantie, explicite ou implicite, et par la présente, rejette et annule toutes les autres garanties, y compris, sans limitation, les garanties ou conditions implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, de non-violation de la propriété intellectuelle ou d'une autre violation des droits.
  2. Par ailleurs, ANKH TV ne garantit ni ne fait aucune déclaration concernant l'exactitude, les résultats probables ou la fiabilité de l'utilisation des informations sur son site Web ou de toute autre manière liée à de telles informations ou à tout site lié à ce site.

4. Limites

En aucun cas, ANKH TV ou ses fournisseurs sont responsables de tous dommages (y compris, sans limitation, dommages liés à la perte de données ou à un profit, ou à une interruption de l’activité) découlant de l’utilisation ou de l’incapacité à utiliser les éléments sur ANKH TVLe site de, même si ANKH TV ou ANKH TV représentant autorisé a été notifié oralement ou par écrit de la possibilité de tels dommages. Certaines juridictions ne permettent pas de limitations sur les garanties implicites ou les limitations de responsabilité pour les dommages indirects ou accessoires, ces limites peuvent ne pas vous concerner.

5. Précision des matériaux

Les matériaux apparaissant sur ANKH TVLe site Web de pourrait éventuellement contenir des erreurs techniques, typographiques ou photographiques. ANKH TV ne garantit pas que tout le contenu de son site Web est exact, complet ou à jour. ANKH TV peut modifier le contenu de son site Web à tout moment et sans préavis. toutefois ANKH TV ne s'engage pas à mettre à jour le matériel.

6. Des liens

ANKH TV n'a pas examiné tous les sites liés à son site Web et n'est pas responsable du contenu de ces sites. L’inclusion d’un lien n’implique pas l’approbation de ANKH TV du site. L'utilisation d'un tel site Web lié est aux risques et périls de l'utilisateur.

7. Modifications

ANKH TV peut réviser les présentes conditions d'utilisation de son site Web à tout moment et sans préavis. En utilisant ce site Web, vous acceptez d'être lié par la version actuelle de ces conditions d'utilisation.

8. Droit

Ces termes et conditions sont régis et interprétés conformément aux lois du BR et vous vous soumettez irrévocablement à la juridiction exclusive des tribunaux de cet État ou lieu.


NéerlandaisAnglaisFrançaisAllemandJaponaisPortugaisRusseEspagnol

Kick Exchange Banner

ANKH TV TERMS

1. Terms

By accessing the website at https://ankh.tv, you are agreeing to be bound by these terms of service, all applicable laws and regulations, and agree that you are responsible for compliance with any applicable local laws. If you do not agree with any of these terms, you are prohibited from using or accessing this site. The materials contained in this website are protected by applicable copyright and trademark law.

1a The publication of pornographic material is not allowed in our community. As well as nude scenes or photos for purely sexual purposes. Under penalty of removal of the material and irreversible blocking of the associated account in cases of recurrence.

1b Accounts linked to any illegal activity are subject to immediate removal and the data will be left to law enforcement officials for appropriate action.

1c Users with a history of offensive or defamatory language against other users or groups of people may also have their accounts banned without prior notice.

1d The users may not upload or use third party content (such as photos, texts, videos, audios, among others), except with the express authorization of the owner, under penalty of removing the content without prior notice and deletion of the associated account. It is allowed to share content from other networks, as long as it is in accordance with the terms of the originating network and do not violate any of the other items of this term.

2. Use License

  1. Permission is granted to temporarily download one copy of the materials (information or software) on ANKH TV’s website for personal, non-commercial transitory viewing only. This is the grant of a license, not a transfer of title, and under this license you may not:
    1. modify or copy the materials;
    2. use the materials for any commercial purpose, or for any public display (commercial or non-commercial);
    3. attempt to decompile or reverse engineer any software contained on ANKH TV’s website;
    4. remove any copyright or other proprietary notations from the materials; or
    5. transfer the materials to another person or “mirror” the materials on any other server.
  2. This license shall automatically terminate if you violate any of these restrictions and may be terminated by ANKH TV at any time. Upon terminating your viewing of these materials or upon the termination of this license, you must destroy any downloaded materials in your possession whether in electronic or printed format.

3. Disclaimer

  1. The materials on ANKH TV’s website are provided on an ‘as is’ basis. ANKH TV makes no warranties, expressed or implied, and hereby disclaims and negates all other warranties including, without limitation, implied warranties or conditions of merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement of intellectual property or other violation of rights.
  2. Further, ANKH TV does not warrant or make any representations concerning the accuracy, likely results, or reliability of the use of the materials on its website or otherwise relating to such materials or on any sites linked to this site.

4. Limitations

In no event shall ANKH TV or its suppliers be liable for any damages (including, without limitation, damages for loss of data or profit, or due to business interruption) arising out of the use or inability to use the materials on ANKH TV’s website, even if ANKH TV or a ANKH TV authorized representative has been notified orally or in writing of the possibility of such damage. Because some jurisdictions do not allow limitations on implied warranties, or limitations of liability for consequential or incidental damages, these limitations may not apply to you.

5. Accuracy of materials

The materials appearing on ANKH TV’s website could include technical, typographical, or photographic errors. ANKH TV does not warrant that any of the materials on its website are accurate, complete or current. ANKH TV may make changes to the materials contained on its website at any time without notice. However ANKH TV does not make any commitment to update the materials.

6. Links

ANKH TV has not reviewed all of the sites linked to its website and is not responsible for the contents of any such linked site. The inclusion of any link does not imply endorsement by ANKH TV of the site. Use of any such linked website is at the user’s own risk.

7. Modifications

ANKH TV may revise these terms of service for its website at any time without notice. By using this website you are agreeing to be bound by the then current version of these terms of service.

8. Governing Law

These terms and conditions are governed by and construed in accordance with the laws of BR and you irrevocably submit to the exclusive jurisdiction of the courts in that State or location.

DutchEnglishFrenchGermanJapanesePortugueseRussianSpanish