PancakeSwap Bannière
Guitare Blues-Rock

Liste de lecture blues rock

Le blues rock est un genre de musique fusion qui combine des éléments de blues et de rock. Il s'agit principalement d'une musique de style d'ensemble électrique avec une instrumentation similaire au blues et au rock électriques (guitare électrique, guitare basse électrique et batterie, parfois avec claviers et harmonica). Depuis ses débuts du début au milieu des années 1960, le blues rock […]

Laurier

Laurier

Laurel Arnell Cullen, plus connue sous le nom de Laurel, est une musicienne indépendante britannique basée à Londres. Laurel a été acclamée par la critique pour avoir écrit, enregistré et produit toute sa musique dans le studio de sa chambre à Londres. Partagez-le

ZZ Top

Zz Top

ZZ Top est un groupe de rock américain de Houston, Texas, formé en 1969. Le groupe est composé du fondateur Billy Gibbons (guitare, chant), Dusty Hill (basse, chant) et Frank Beard (batterie, percussions). Initialement enraciné dans le blues, le style de ZZ Top a évolué tout au long de sa carrière, avec un son signature basé sur le style de guitare blues de Gibbons et la section rythmique de Hill and Beard. ZZ Haut @ […]

Tim Maia

Tim Maia

Playlist Tim Maia, Sebastião Rodrigues Maia, né du 28 septembre 1942 au 15 mars 1998, était un musicien, auteur-compositeur et homme d'affaires brésilien connu pour son style musical iconoclaste, ironique, franc et humoristique. Maia a contribué à la musique brésilienne dans une grande variété de genres musicaux, notamment la soul, le funk, la bossa nova, le disco, les ballades romantiques, la pop, le rock, le jazz, le baião et le MP B. Il a introduit le style soul sur le […]

Photo d'Amy Winehouse

Amy Winehouse Lioness: Trésors cachés

Pistes No. Titre Auteur(s) Longueur 1. « Our Day Will Come » Mort Garson Bob Hilliard 2 49 2. « Between the Cheats » Amy Winehouse Remi 3 33 3. « Tears Dry » (version originale) Winehouse Nickolas Ashford Valerie Simpson 4 08 4. "M'aimeras-tu encore demain?" (2011) Gerry Goffin Carole King 4 23 5. « Like Smoke » (avec Nas) Remi Winehouse Nasir Jones 4 38 6. […]

Photo d'Amy Winehouse

Amy Winehouse - Retour au noir

Pistes Toutes les pistes écrites par Amy Winehouse, sauf indication contraire. N° Titre Auteur(s) Producteur(s) Durée 1. « Rehab » Mark Ronson 3 34 2. « You Know I'm No Good » Ronson 4 17 3. « Me & Mr Jones » Salaam Remi 2 33 4. « Just Friends » Remi 3 13 5. « Back to Black » Winehouse Ronson Ronson 4 01 […]

Photo d'Amy Winehouse

Amy Winehouse - Frank

Pistes Édition britannique No. Titre Auteur(s) Longueur 1. « Intro » « Stronger Than Me » Amy Winehouse Winehouse Salaam Remi 3 54 2. « You Sent Me Flying » « Cherry » Winehouse Felix Howard Winehouse Remi 6 50 3. « Know You Now » Winehouse Gordon Williams Earl « Chinna » Smith Delroy « Chris » Cooper Astor Campbell Donovan Jackson 3 03 4. « Fuck Me Pumps » Winehouse Remi 3 20 5. « Je […]

Amy Winehouse

Amy Winehouse

Playlist Amy Jade Winehouse, 14 septembre 1983 - 23 juillet 2011, était une chanteuse et compositrice anglaise. Elle était connue pour sa voix contralto profonde et expressive et son mélange éclectique de genres musicaux, notamment la soul, le rhythm and blues et le jazz. Discographie Frank (2003) Back to Black (2006) Amy Whinegouse Live in London (2007) Lioness […]

Images, photos et fonds d'écran associés

Nightwish FeuillardL'Avertissement - DISCIPLE - 221Nancy SinatraLaura Guldemond

DutchEnglishFrenchGermanJapanesePortugueseRussianSpanish

PancakeSwap Banner
Blues Rock Guitar

Blues Rock Playlist

Blues rock is a fusion music genre that combines elements of blues and rock music. It is mostly an electric ensemble style music with instrumentation similar to electric blues and rock (electric guitar, electric bass guitar, and drums, sometimes with keyboards and harmonica). From its beginnings in the early to mid 1960s, blues rock […]

Laurel

Laurel

Laurel Arnell Cullen, better known as  Laurel, is a British indie musician based in  London. Laurel received critical acclaim for writing, recording and producing all her music in her bedroom studio in London.

ZZ Top

Zz Top

Z Z Top is an American rock band from  Houston, Texas, formed in 1969. The group consists of founder  Billy Gibbons (guitar, lead vocals),  Dusty Hill (bass, vocals) and  Frank Beard (drums, percussion). Initially rooted in blues, Z Z Top’s style has evolved throughout their career, with a signature sound based on Gibbons’ blues guitar style and Hill and Beard’s rhythm section.  Z Z Top @ […]

Tim Maia

Tim Maia

Playlist Tim Maia, Sebastião Rodrigues Maia, born in September 28, 1942 – March 15, 1998, was a  Brazilian musician, songwriter and businessman known for his iconoclastic, ironic, outspoken, and humorous musical style. Maia contributed to  Brazilian music within a wide variety of musical genres, including soul, funk, bossa nova, disco, romantic ballads, pop, rock, jazz, baião and  M P B. He introduced the soul style on the […]

Amy Winehouse Photo

Amy Winehouse Lioness: Hidden Treasures

Tracks No. Title Writer(s) Length 1. “ Our Day Will Come” Mort Garson Bob Hilliard 2 49 2. “ Between the Cheats” Amy Winehouse Remi 3 33 3. “ Tears Dry” (original version) Winehouse Nickolas Ashford Valerie Simpson 4 08 4. “ Will You Still Love Me Tomorrow?”  (2011) Gerry Goffin Carole King 4 23 5. “ Like Smoke” (featuring  Nas) Remi Winehouse Nasir Jones 4 38 6. […]

Amy Winehouse Photo

Amy Winehouse – Back To Black

Tracks All tracks written by  Amy Winehouse, except where noted No. Title Writer(s) Producer(s) Length 1. “ Rehab”   Mark Ronson 3 34 2. “ You Know I’m No Good”   Ronson 4 17 3. “ Me & Mr Jones”   Salaam Remi 2 33 4. “ Just Friends”   Remi 3 13 5. “ Back to Black” Winehouse Ronson Ronson 4 01 […]

Amy Winehouse Photo

Amy Winehouse – Frank

Tracks U K edition No. Title Writer(s) Length 1. “ Intro”“ Stronger Than Me” Amy Winehouse Winehouse Salaam Remi 3 54 2. “ You Sent Me Flying”“ Cherry” Winehouse Felix Howard Winehouse Remi 6 50 3. “ Know You Now” Winehouse Gordon Williams Earl “ Chinna” Smith Delroy “ Chris” Cooper Astor Campbell Donovan Jackson 3 03 4. “ Fuck Me Pumps” Winehouse Remi 3 20 5. “ I […]

Amy Winehouse

Amy Winehouse

Playlist Amy Jade Winehouse, 14 September 1983 – 23 July 2011, was an English singer and songwriter. She was known for her deep, expressive contralto vocals and her eclectic mix of musical genres, including soul, rhythm and blues and jazz. Discography Frank (2003) Back to Black (2006) Amy Whinegouse Live in London (2007) Lioness […]

Related images, photos & wallpapers


Uriah Heep - Abominog - Vinil CoverTherion Live Gothic 07Charlotte Wessels 11Saxon Denim and Leather


DutchEnglishFrenchGermanJapanesePortugueseRussianSpanish