Black Sabbath Paranoid

Couverture de l'album

Black Sabbath - Paranoïaque
Black Sabbath - Paranoïaque

paroles

  • Cochons de guerre - Des généraux rassemblés en masse Tout comme les sorcières des masses noires Esprits maléfiques qui complotent la destruction Sorciers de la construction de la mort Dans les champs, les corps brûlent Alors que la machine de guerre continue de transformer la mort et la haine envers l'humanité Empoisonnant leurs esprits lavés de cerveau Oh Seigneur ouais! Les politiciens se cachent Ils ont seulement commencé la guerre Pourquoi devraient-ils aller se battre? Ils laissent tout cela aux pauvres, ouais Le temps le dira sur leurs esprits puissants Faire la guerre juste pour le plaisir Traiter les gens comme des pions aux échecs Attendez que leur jugement arrive, ouais! Maintenant, dans les ténèbres, le monde cesse de tourner en cendres là où les corps brûlent Plus de cochons de guerre n'ont le pouvoir La main de Dieu a sonné l'heure Jour du Jugement Dieu appelle À genoux les cochons de guerre rampant en demandant miséricorde pour leurs péchés Satan en riant déploie ses ailes Oh Seigneur Ouais

  • Paranoïaque - Fini avec ma femme parce qu'elle ne pouvait pas m'aider avec mon esprit les gens pensent que je suis fou parce que je fronce les sourcils tout le temps Toute la journée, je pense à des choses mais rien ne semble satisfaire Je pense que je vais perdre la tête si Je ne trouve pas quelque chose à apaiser Peux-tu m'aider à occuper mon cerveau? Oh ouais j'ai besoin de quelqu'un pour me montrer les choses de la vie que je ne trouve pasJe ne peux pas voir les choses qui font le vrai bonheur, je dois être aveugleFais une blague et je soupirai et tu riras et je pleurerai du bonheur Je ne peux pas ressentir et aimer pour moi est si irréel Et alors que vous entendez ces mots vous dire maintenant de mon état, je vous dis de profiter de la vie, j'aurais aimé pouvoir mais il est trop tard

  • Planet Caravan - Nous naviguons à travers des cieux sans fin Les étoiles brillent comme des yeux La nuit noire soupire La Lune dans les rêves d'argent Tombe dans les rayons Lumière de la nuit La Terre une flamme violette De brume de saphir En orbite toujours Tandis que sous les arbres Baignée par une brise fraîche Argent la lumière des étoiles brise l'aube de la nuit Et ainsi nous passons par l'oeil cramoisi du grand dieu Mars Alors que nous parcourons l'univers

  • Iron Man - Je suis Iron Man At-il perdu la raison? Peut-il voir ou est-il aveugle? Peut-il marcher du tout Ou s'il bouge va-t-il tomber? Est-il vivant ou mort? At-il des pensées dans sa tête? Nous allons juste le passer là-bas. Il a été transformé en acier Dans le grand champ magnétique Quand il a voyagé dans le temps Pour l'avenir de l'humanité Personne ne veut de lui Il regarde juste le monde Planifie sa vengeance Qu'il se déploiera bientôt Maintenant, le moment est venu Pour Iron Man de répandre la peur Vengeance du tombe Tue les gens qu'il a autrefois sauvés Personne ne le veut Ils tournent simplement la tête Personne ne l'aide Maintenant, il a sa vengeance De lourdes bottes de plomb Remplissent ses victimes d'effroi Courir aussi vite que possible Iron Man vit à nouveau

  • Funérailles électriques - Réflexe dans le ciel Vous prévient que vous allez mourir La tempête arrive, vous feriez mieux de vous cacher De la marée atomique Clignote dans le ciel Transforme les maisons en étables Transforme les gens en argile Les esprits de rayonnement se décomposent Les esprits des robots des esclaves robots Les conduisent vers des tombes atomiques Plastique fleurs, soleil fondant Une lune décolorée tombe sur le monde mourant des radiations Victimes de la frustration de l'homme Globe brûlant d'un feu obscène Comme un bûcher funéraire électrique Bâtiments s'écroulant Vers le sol craquelé de la terre Les rivières se sont transformées en boue Les yeux fondent en sang La Terre gît dans le lit de mort Les nuages ​​pleurent les morts Déchirure pluie tombante Soulage la douleur brûlante Funérailles électriques Funérailles électriques Funérailles électriques Funérailles électriques Et ainsi dans le ciel Brille l'œil électrique Le roi surnaturel prend la Terre sous son aile Le choeur d'or du ciel chante Les anges de l'enfer battent des ailes Les âmes maléfiques tombent en enfer Jamais emprisonné dans une cellule en feu

  • Hand Of Doom - Ce que tu vas faire Le temps t'a rattrapé Maintenant tu attends ton tour Tu sais qu'il n'y a pas de retour Changez vos règles vides Vous rejoignez les autres imbéciles Tournez-vous vers quelque chose de nouveau Maintenant, ça vous tue D'abord c'était la bombe, le napalm du Vietnam Vous poussez l'aiguille dans De la vie vous vous échappez, le drap noir de la réalité Des couleurs dans votre esprit, satisfait votre tempsOh vous, vous savez que vous devez être aveugle Pour faire des choses comme celle-ci Mort un baiser Pauvre petit imbécile maintenant Ton esprit est plein de plaisir Ton corps a l'air malade Pour toi c'est un loisir peu profond Alors laisse tomber la pilule d'acide Ne t'arrête pas pour penser maintenant Tu passe un bon moment bébé Mais ça ne durera pas tout plein de choses Vous vivez trop vite Sortez, amusez-vous Ne le mettez pas en bouteille Vous avez besoin de quelqu'un pour vous aider à mettre l'aiguille dedans, ouais Maintenant vous connaissez la scène Votre peau commence à devenir verte Vos yeux ne voient plus la réalité de la vie Poussez l'aiguille dans le sourire maladif de Face Death Des trous sont dans votre peau Causé par une épingle mortelle La tête commence à tourner Vous tombez au sol Sentez votre corps se soulever La main de la mort commence à se tisser Il est trop tard pour tourner Vous ne voulez pas apprendre Le prix de la vie est élevé Maintenant vous allez mourir

  • Fairies Wear Boots - Rentrer à la maison, tard la nuit dernière Soudain, j'ai eu peur Ouais j'ai regardé par une fenêtre et surpris ce que j'ai vu Fairy with Boots danser avec un nain, d'accord maintenant! Les fées portent des bottes et tu dois me croire Ouais je l'ai vu, je l'ai vu, je te dis pas de mensonge Ouais Les fées portent des bottes et tu dois me croire que je l'ai vu, je l'ai vu de mes propres yeux, eh bien tout de suite! Ouais, les fées portent des bottes et tu dois me croire Ouais je l'ai vu, je l'ai vu, je ne te dis pas de mensonges Ouais les fées portent des bottes et tu dois me croire je l'ai vu, je l'ai vu de mes propres yeux, eh bien tout de suite ! Alors je suis allé chez le médecin pour voir ce qu'il pouvait me donner Il a dit "Fils, fils, tu es allé trop loin parce que fumer et trébucher est tout ce que tu fais" Ouais

Black Sabbath Articles liés à la paranoïa

Ajouter à mes playlists

Pas encore de compte? S’enregistrer

Iwiw Anubis
Auteur: Iwiw Anubis

Profil IwIw

Black Sabbath Paranoid

Album Cover

Black Sabbath - Paranoid
Black Sabbath – Paranoid

Lyrics

  • War Pigs – Generals gathered in their masses Just like witches at black masses Evil minds that plot destruction Sorcerers of death’s construction In the fields the bodies burning As the war machine keeps turning Death and hatred to mankind Poisoning their brainwashed minds Oh Lord yeah! Politicians hide themselves away They only started the war Why should they go out to fight? They leave that all to the poor, yeah Time will tell on their power minds Making war just for fun Treating people just like pawns in chess Wait till their judgment day comes, yeah! Now in darkness world stops turning Ashes where the bodies burning No more war pigs have the power Hand of God has struck the hour Day of Judgment God is calling On their knees the war pigs crawling Begging mercies for their sins Satan laughing spreads his wings Oh Lord yeah

  • Paranoid – Finished with my woman ’cause she couldn’t help me with my mind people think I’m insane because I am frowning all the time All day long I think of things but nothing seems to satisfy Think I’ll lose my mind if I don’t find something to pacify Can you help me occupy my brain? Oh yeah I need someone to show me the things in life that I can’t find I can’t see the things that make true happiness, I must be blind Make a joke and I will sigh and you will laugh and I will cry Happiness I cannot feel and love to me is so unreal And so as you hear these words telling you now of my state I tell you to enjoy life I wish I could but it’s too late

  • Planet Caravan – We sail through endless skies Stars shine like eyes The black night sighs The Moon in silver dreams Falls down in beams Light of the night The Earth a purple blaze Of sapphire haze In orbit always While down below the trees Bathed in cool breeze Silver starlight breaks Dawn from night And so we pass on by The crimson eye Of great god Mars As we travel the universe

  • Iron Man – I am Iron Man Has he lost his mind? Can he see or is he blind? Can he walk at all Or if he moves will he fall? Is he alive or dead? Has he thoughts within his head? We’ll just pass him there Why should we even care? He was turned to steel In the great magnetic field When he traveled time For the future of mankind Nobody wants him He just stares at the world Planning his vengeance That he will soon unfurl Now the time is here For Iron Man to spread fear Vengeance from the grave Kills the people he once saved Nobody wants him They just turn their heads Nobody helps him Now he has his revenge Heavy boots of lead Fill his victims full of dread Running as fast as they can Iron Man lives again

  • Electric Funeral – Reflex in the sky Warn you you’re gonna die Storm coming, you better hide From the atomic tide Flashes in the sky Turns houses into sties Turns people into clay Radiation minds decay Robot minds of robot slaves Lead them to atomic graves Plastic flowers, melting sun Fading moon falls upon Dying world of radiation Victims of man’s frustration Burning globe of obscene fire Like electric funeral pyre Buildings crashing down To earth’s cracking ground Rivers turned to mud Eyes melt into blood Earth lies in deathbed Clouds cry for the dead Tearing falling rain Ease the burning pain Electric Funeral Electric Funeral Electric Funeral Electric Funeral And so in the sky Shines the electric eye Supernatural king Takes Earth under his wing Heaven’s golden chorus sings Hell’s angels flap their wings Evil souls fall to hell Ever trapped in burning cell

  • Hand Of Doom – What you gonna do Time’s caught up with you Now you wait your turn You know there’s no return Change your empty rules You join the other fools Turn to something new Now it’s killing you First it was the bomb, Vietnam napalm Disillusioning, you push the needle in From life you escape, reality’s black drape Colors in your mind, satisfy your time Oh you, you know you must be blind To do such things like this To take the sweet that you don’t know You’re giving Death a kiss Poor little fool now Your Mind is full of pleasure Your body’s looking ill To you it’s shallow leisure So drop the acid pill Don’t stop to think now You’re having a good time baby But that won’t last Your mind’s all full of things You’re living too fast Go out, enjoy yourself Don’t bottle it in You need someone to help you Stick the needle in, yeah Now you know the scene Your skin starts turning green Your eyes no longer see life’s reality Push the needle in Face Death’s sickly grin Holes are in your skin Caused by deadly pin Head starts spinning ’round You Fall down to the ground Feel your body heave Death hand starts to weave It’s too late to turn You don’t want to learn Price of life is high Now you’re gonna die

  • Fairies Wear Boots – Goin’ home, late last night Suddenly I got a fright Yeah I looked through a window and surprised what I saw Fairy with Boots are dancing with a dwarf, alright now! Fairies wear boots and you gotta believe me Yeah I saw it, I saw it, I tell you no lie Yeah Fairies wear boots and you gotta believe me I saw it, I saw it with my own two eyes, well all right now! Yeah, fairies wear boots and you gotta believe me Yeah I saw it, I saw it, I tell you no lies Yeah Fairies wear boots and you gotta believe me I saw it, I saw it with my own two eyes, well all right now! So I went to the doctor to see what he could give me He said “Son, son, you’ve gone too far ‘Cause smokin’ and trippin’ is all that you do” Yeah

Highlights

Add to my playlists

No account yet? Register

IwIw Anubis
Author: IwIw Anubis

IwIw Profile