Bannière Kick Exchange

Ozzy Osbourne

Ozzy Osbourne

John Michael «Ozzy» Osbourne (né le 3 décembre 1948) est un chanteur, auteur-compositeur et personnalité de la télévision anglais. Il s'est fait connaître dans les années 1970 en tant que chanteur principal du groupe de heavy metal Black Sabbath, au cours de laquelle il a adopté le surnom de «Prince des ténèbres». Osbourne a été renvoyé de Black Sabbath en 1979 en raison de problèmes d'alcool et de drogue, […]

Black Sabbath

Black Sabbath – God Is Dead?

Dieu est mort? Perdu dans les ténèbres je disparais de la lumière Foi de mon père, mon frère, mon créateur et sauveur Aidez-moi à traverser la nuit Sang sur ma conscience Et meurtre en tête Hors de l'obscurité, je me lève de ma tombe dans un destin imminent Maintenant mon […]

Black Sabbath - Paranoïaque

Black Sabbath Paranoid

Paroles de la couverture de l'album War Pigs - Les généraux rassemblés en masse Tout comme les sorcières des masses noires Les esprits maléfiques qui complotent la destruction Les sorciers de la construction de la mort Dans les champs, les corps brûlent Alors que la machine de guerre continue de transformer la mort et la haine envers l'humanité Empoisonnant leurs esprits lavés de cerveau Oh Seigneur ouais ! Les politiciens se cachent […]

Black Sabbath - Maître de la réalité

Black Sabbath Master of Reality

Paroles de pochette de l'album Sweet Leaf - ALRIGHT NOW! Voulez-vous écouter? Quand je t'ai rencontré pour la première fois, je n'ai pas réalisé que je ne peux pas t'oublier, pour ta surprise tu m'as présenté, à mon espritEt m'a laissé vouloir sur […]

Black Sabbath - Black Sabbath

Black Sabbath – Black Sabbath

Couverture de l'album Black Sabbath - Qu'est-ce qui me précède? Figure en noir qui me pointe Tournez-vous vite et commencez à courir Découvre que je suis l'élu Oh non Grande forme noire avec des yeux de feu Dire aux gens leur désir Satan est assis là, il sourit Regarde ceux […]

Black Sabbath - Sabbat sanglant

Sabbath Bloody Sabbath

Playlist Sabbath Bloody Sabbath est le cinquième album studio du groupe de rock anglais Black Sabbath, sorti en décembre 1973. Il a été produit par le groupe et enregistré aux Morgan Studios à Londres en septembre 1973. Plus sur Wikipedia Tracks Toutes les chansons de Tony Iommi, Ozzy Osbourne, Geezer Butler et Bill Ward. No. Titre Longueur 1. «Sabbath Bloody Sabbath» 5:45 2. «A National Acrobat» […]

Black Sabbath Vol 4

Black Sabbath Vol 4

Playlist Vol. 4 est le quatrième album studio du groupe de rock anglais Black Sabbath, sorti en septembre 1972. C'était le premier album de Black Sabbath non produit par Rodger Bain; Le guitariste Tony Iommi a assumé les fonctions de production. Patrick Meehan, alors directeur du groupe, a été répertorié comme coproducteur, bien que son implication réelle dans la production de l'album ait été minime. Pistes Toute la musique écrite […]

Images, photos et fonds d'écran associés


Sonia NusselderPortrait de l'artiste en jeune bélierDisco 70Ange déchu d'Uriah HeepAlexander Aor OsipovAngela Gossow 03Draconien 05Ravissement pourpre profond des profondeursEmppu Vuorinen


DutchEnglishFrenchGermanJapanesePortugueseRussianSpanish

Ozzy Osbourne

Ozzy Osbourne

John Michael “Ozzy” Osbourne (born 3 December 1948) is an English singer, songwriter, and television personality. He rise to prominence during the 1970s as the lead vocalist of the heavy metal band Black Sabbath, during which period he adopted the nickname “Prince of Darkness”. Osbourne was fired from Black Sabbath in 1979 due to alcohol and drug problems, […]

Black Sabbath

Black Sabbath – God Is Dead?

God Is Dead? Lost in the darkness I fade from the light Faith of my father, my brother, my maker and savior Help me make it through the night Blood on my conscience And murder in mind Out of the gloom I rise up from my tomb into impending doom Now my […]

Black Sabbath - Paranoid

Black Sabbath Paranoid

Album Cover Lyrics War Pigs – Generals gathered in their masses Just like witches at black masses Evil minds that plot destruction Sorcerers of death’s construction In the fields the bodies burning As the war machine keeps turning Death and hatred to mankind Poisoning their brainwashed minds Oh Lord yeah! Politicians hide […]

Black Sabbath - Master of Reality

Black Sabbath Master of Reality

Album cover Lyrics Sweet Leaf – ALRIGHT NOW! Won’t you listen? When I first met you, didn’t realize I can’t forget you, for your surprise you introduced me, to my mind And left me wanting, you and your kind I love you, Oh you know it My life was empty, forever on […]

Black Sabbath - Black Sabbath

Black Sabbath – Black Sabbath

Album Cover Black Sabbath – What is this that stands before me? Figure in black which points at me Turn around quick, and start to run Find out I’m the chosen one Oh no Big black shape with eyes of fire Telling people their desire Satan’s sitting there, he’s smiling Watches those […]

Black Sabbath - Bloody Sabbath

Sabbath Bloody Sabbath

Playlist Sabbath Bloody Sabbath is the fifth studio album by English rock band Black Sabbath, released in December 1973. It was produced by the band and recorded at Morgan Studios in London in September 1973. More in Wikipedia Tracks All songs by Tony Iommi, Ozzy Osbourne, Geezer Butler and Bill Ward. No. Title Length 1. “Sabbath Bloody Sabbath” 5:45 2. “A National Acrobat” […]

Black Sabbath Vol 4

Black Sabbath Vol 4

Playlist Vol. 4 is the fourth studio album by English rock band Black Sabbath, released in September 1972. It was the first album by Black Sabbath not produced by Rodger Bain; guitarist Tony Iommi assumed production duties. Patrick Meehan, the band’s then-manager, was listed as co-producer, though his actual involvement in the album’s production was minimal. Tracks All music written […]

DutchEnglishFrenchGermanJapanesePortugueseRussianSpanish