Black Sabbath Master of Reality

Couverture de l'album

Black Sabbath - Maître de la réalité
Black Sabbath - Maître de la réalité

paroles

  • Sweet Leaf - OK MAINTENANT! Voulez-vous écouter? Quand je t'ai rencontré pour la première fois, je n'ai pas réalisé que je ne peux pas t'oublier, pour ta surprise tu m'as présenté, à mon espritEt m'a laissé vouloir sur un bas Jusqu'à ce que tu me prennes, me fasse visiter Ma vie est libre maintenant, ma vie est claireJe t'aime douce feuille, même si tu ne peux pas entendreViens maintenant, essaye les gens hétérosexuels ne savent pas ce que tu Re à propos de Ils t'ont rabaissé et t'ont exclu, tu m'as donné une nouvelle croyance et bientôt le monde t'aimera douce feuille

  • After Forever - Avez-vous déjà pensé à votre âme - peut-elle être sauvée? Ou peut-être pensez-vous que lorsque vous êtes mort, vous restez simplement dans votre tombe. Dieu est-il juste une pensée dans votre tête ou fait-il partie de vous? Le Christ est-il simplement un nom que vous lisiez dans un livre lorsque vous étiez à l'école? Lorsque vous pensez à la mort, perdez-vous votre souffle ou gardez-vous votre sang-froid? Aimeriez-vous voir le pape au bout d'une corde - pensez-vous qu'il est un imbécile? Eh bien, j'ai vu la vérité, oui j'ai vu la lumière et j'ai changé mes habitudesEt je serai prêt quand tu seras seul et effrayé à la fin de nos joursPourrait-il être que tu as peur de ce que tu les amis pourraient dire s'ils savaient que vous croyez en Dieu ci-dessus? Ils devraient se rendre compte avant de critiquer que Dieu est le seul moyen d'aimer Votre esprit est-il si petit que vous devez tomber avec la meute partout où ils courent Allez-vous encore ricaner quand la mort est proche Et dire qu'ils peuvent aussi bien adorer le soleil? Je pense que c'était vrai que c'étaient des gens comme vous qui ont crucifié le Christ. Je pense que c'est triste que l'opinion que vous aviez était la seule exprimée. Vous avez eu la chance mais vous l'avez refusée, maintenant vous ne pouvez pas récupérer Peut-être que vous penserez avant de dire que Dieu est mort et parti Ouvrez les yeux, réalisez simplement qu'il est le seul qui peut vous sauver maintenant de tout ce péché et cette haine Ou allez-vous encore vous moquer de tout ce que vous entendez? Oui! Je pense que c'est trop tard

  • Children Of The Grave - Révolution dans leurs esprits - les enfants commencent à marcher Contre le monde dans lequel ils doivent vivre Et toute la haine qui est dans leur cœur Ils sont fatigués d'être bousculés Et on leur dit juste quoi faire Ils se battront le monde jusqu'à ce qu'ils aient gagné Et l'amour coule à travers Les enfants de demain vivent dans les larmes qui tombent aujourd'hui Le lever du soleil de demain apportera-t-il la paix d'une manière ou d'une autre? Le monde doit-il vivre dans l'ombre de la peur atomique? Peuvent-ils gagner le combat pour la paix ou vont-ils disparaître? Alors vous les enfants du monde Écoutez ce que je dis Si vous voulez un meilleur endroit pour vivre Passez le mot aujourd'hui Montrez au monde que l'amour est toujours vivant Vous devez être courageux Ou vous les enfants d'aujourd'hui êtes des enfants de la tombe, ouais
  • Lord Of This World - Vous cherchez votre esprit, vous ne savez pas par où commencer Vous ne trouvez pas la clé qui correspond à la serrure de votre cœur Vous pensez savoir mais vous n'êtes jamais tout à fait sûr Votre âme est malade mais vous ne le serez pas trouver un remède. Votre monde a été fait pour vous par quelqu'un d'en haut Mais vous choisissez les mauvaises voies au lieu de l'amour. Tu as fait de moi le maître du monde où tu existes. L'âme que je t'ai prise ne m'a même pas manqué, ouais. Seigneur de ce monde Possesseur maléfique Seigneur de ce monde Il est votre confesseur maintenant! Vous pensez que vous êtes innocent vous n'avez rien à craindre Vous ne me connaissez pas, dites-vous, mais n'est-ce pas clair? Tu te tournes vers moi dans toute ta cupidité et ta fierté mondaines Mais te tourneras-tu vers moi quand ce sera ton tour de mourir, ouais?

  • Solitude - Mon nom ne veut rien dire. Ma fortune est moindre. Mon avenir est enveloppé de sombre désert. Le soleil est loin. Les nuages ​​persistent. Tout ce que je possédais Maintenant, ils sont partis. Ils sont partis. Ils sont partis. Oh, où puis-je aller Et que puis-je faire? Rien ne peut me plaire. Seules les pensées sont de vous. Tu as juste ri quand je t'ai supplié de rester. Je n'ai pas arrêté de pleurer depuis que tu es parti. Tu es parti. Tu es parti. Le monde est un endroit isolé. Tu es tout seul. Je suppose que je vais rentrer à la maison, m'asseoir et gémir. Pleurer et réfléchir, c'est tout ce que je fais. Souvenirs que j'ai, rappelez-moi de vous. De toi De toi

  • The Void - Les moteurs de fusée brûlant du carburant si vite Dans le ciel nocturne, ils explosent À travers l'univers, les moteurs gémissent Serait-ce la fin de l'homme et du temps? De retour sur terre, la flamme de la vie brûle bas Partout, il y a misère et malheur La pollution tue l'air, la terre et la mer L'homme se prépare à rencontrer son destin, ouais Les moteurs de fusée brûlent du carburant si vite Dans le ciel noir si vaste Métal brûlant à travers l'atmosphère Terre Reste dans l'inquiétude, la haine et la peur Avec les batailles haineuses qui font rage sur les Rockets volant vers le soleil brillant À travers les empires du vide éternel La liberté du suicide final Les combattants de la liberté envoyés au soleil Échapper aux esprits lavés de cerveau et à la pollution Laisser la terre à tous ses péchés et la haine Trouvez un autre monde où la liberté attend Passé les étoiles dans les champs du vide ancien À travers les boucliers des ténèbres où ils trouvent l'Amour sur une terre un monde inconnu Où les fils de la liberté s'installent Laisser la terre à Satan et ses esclaves Laissez-les à leur avenir dans leur tombe Faire une maison où l'amour est là pour rester Paix et bonheur chaque jour

Black Sabbath Messages liés à Master of Reality

Ajouter à mes playlists

Pas encore de compte? S’enregistrer

Iwiw Anubis
Auteur: Iwiw Anubis

Profil IwIw

Black Sabbath Master of Reality

Album cover

Black Sabbath - Master of Reality
Black Sabbath – Master of Reality

Lyrics

  • Sweet Leaf – ALRIGHT NOW! Won’t you listen? When I first met you, didn’t realize I can’t forget you, for your surprise you introduced me, to my mind And left me wanting, you and your kind I love you, Oh you know it My life was empty, forever on a down Until you took me, showed me around My life is free now, my life is clear I love you sweet leaf, though you can’t hear Come on now, try it out Straight people don’t know, what you’re about They put you down and shut you out you gave to me a new belief and soon the world will love you sweet leaf

  • After Forever – Have you ever thought about your soul – can it be saved? Or perhaps you think that when you’re dead you just stay in your grave Is God just a thought within your head or is he a part of you? Is Christ just a name that you read in a book when you were in school? When you think about death do you lose your breath or do you keep your cool? Would you like to see the Pope on the end of a rope – do you think he’s a fool? Well I have seen the truth, yes I’ve seen the light and I’ve changed my ways And I’ll be prepared when you’re lonely and scared at the end of our days Could it be you’re afraid of what your friends might say If they knew you believe in God above? They should realize before they criticize that God is the only way to love Is your mind so small that you have to fall In with the pack wherever they run Will you still sneer when death is near And say they may as well worship the sun? I think it was true it was people like you that crucified Christ I think it is sad the opinion you had was the only one voiced Will you be so sure when your day is near, say you don’t believe? You had the chance but you turned it down, now you can’t retrieve Perhaps you’ll think before you say that God is dead and gone Open your eyes, just realize that he’s the one The only one who can save you now from all this sin and hate Or will you still jeer at all you hear? Yes! I think it’s too late

  • Children Of The Grave – Revolution in their minds – the children start to march Against the world in which they have to live And all the hate that’s in their hearts They’re tired of being pushed around And told just what to do They’ll fight the world until they’ve won And love comes flowing through Children of tomorrow live in the tears that fall today Will the sunrise of tomorrow bringing peace in any way? Must the world live in the shadow of atomic fear? Can they win the fight for peace or will they disappear? So you children of the world Listen to what I say If you want a better place to live in Spread the word today Show the world that love is still alive You must be brave Or you children of today are Children of the Grave, Yeah
  • Lord Of This World – You’re searching for your mind don’t know where to start Can’t find the key to fit the lock on your heart You think you know but you are never quite sure Your soul is ill but you will not find a cure. Your world was made for you by someone above But you choose evil ways instead of love. You made me master of the world where you exist The soul I took from you was not even missed, yeah. Lord of this world Evil possessor Lord of this world He’s your confessor now! You think you’re innocent you’ve nothing to fear You don’t know me, you say, but isn’t it clear? You turn to me in all your worldly greed and pride But will you turn to me when it’s your turn to die, yeah?

  • Solitude – My name it means nothing. My fortune is less. My future is shrouded In dark wilderness. Sunshine is far away. Clouds linger on. Everything I possessed Now they are gone. They are gone. They are gone. Oh, where can I go to And what can I do? Nothing can please me. Only thoughts are of you. You just laughed When I begged you to stay. I’ve not stopped crying Since you went away. You went away. You went away. The world is a lonely place. You’re on your own. Guess I will go home, Sit down and moan. Crying and thinking Is all that I do Memories I have Remind me of you. Of you Of you

  • The Void – Rocket engines burning fuel so fast Up into the night sky they blast Through the universe the engines whine Could it be the end of man and time? Back on earth the flame of life burns low Everywhere is misery and woe Pollution kills the air, the land and sea Man prepares to meet his destiny, yeah Rocket engines burning fuel so fast Up into the black sky so vast Burning metal through the atmosphere Earth remains in worry, hate and fear With the hateful battles raging on Rockets flying to the glowing sun Through the empires of eternal void Freedom from the final suicide Freedom fighters sent out to the sun Escape from brainwashed minds and pollution Leave the earth to all its sin and hate Find another world where freedom waits Past the stars in fields of ancient void Through the shields of darkness where they find Love upon a land a world unknown Where the sons of freedom make their home Leave the earth to Satan and his slaves Leave them to their future in their grave Make a home where love is there to stay Peace and happiness in every day

Highlights

Add to my playlists

No account yet? Register

Iwiw Anubis
Author: Iwiw Anubis

IwIw Profile