Fond d'écran
Bannière ODYSE sponsorisée
Gojira 17

Gojira

Gojira - Live au Hellfest Gojira est un groupe de heavy metal français de Bayonne. Formé à l'origine sous le nom de Godzilla en 1996, ils ont changé leur nom pour Gojira en 2001. La formation du groupe, composée des frères Joe Duplantier (chant principal, guitare rythmique) et Mario Duplantier (batterie, choeurs), Christian Andreu (guitare principale), et Jean-Michel Labadie (basse), est le même depuis le changement de nom du groupe. Wikipédia @ Gojira […]

Draconien 07

Draconian

Draconian a été formé en 1994 à Säffle, en Suède. En mai 1994, le batteur et chanteur Johan Ericson, le bassiste et chanteur Jesper Stolpe et le guitariste Andy Hindenäs assemblent le groupe Kerberos, jouant initialement du death metal mélodique aux influences black metal. Sept mois plus tard, le chanteur principal et compositeur de paroles Anders Jacobsson a rejoint le groupe, et […]

Sabaton 04-758x768

Sabaton

Sabaton - Live au Resurrection Fest Sabaton est un groupe de heavy metal suédois de Falun, Suède. La plupart de leurs chansons sont écrites sur des événements historiques tels que la guerre ou l'héroïsme. Albums Primo Victoria (2005) Attero Dominatus (2006) Metalizer (2007) The Art of War (2008) Armoiries (2010) Carolus Rex (2012) Heroes (2014) The Last Stand (2016) The Great War (2019)

Kamelot 05

Kamelot

Kamelot est un groupe de power metal américain de Tampa, en Floride, formé par Thomas Youngblood, en 1987. Le chanteur norvégien Roy Khan s'est joint à l'album Siége Perilous et a partagé le crédit de l'écriture avec Youngblood jusqu'à son départ en avril 2011. Le 22 juin 2012 , Youngblood a annoncé sur son site Web que son nouveau chanteur […]

Charlotte Wessel 05

Charlotte Wessels

Johanna Charlotte Wessels (née le 13 mai 1987) est une auteure-compositrice-interprète néerlandaise. Elle est surtout connue en tant que chanteuse principale du groupe de métal symphonique néerlandais Delain. Elle fait également partie du groupe de rock symphonique Phantasma. Delain Albums Lucidity (2006) April Rain (2009) We Are the Others (2012) Interlude (2013) The Human Contradiction […]

Tatiana Shmailyuk

Tatiana Shmailyuk

Tatiana Shmailyuk est une chanteuse ukrainienne, surtout connue en tant que membre du groupe de metalcore Jinjer. En tant que chanteuse principale du groupe, elle a participé à la création d'albums tels que Cloud Factory en 2014 et King of Everything en 2016.

Lynyrd Skynyrd

Lynyrd Skynyrd

Concert complet 03/07/76 Winterland Lynyrd Skynyrd est un groupe de rock américain formé à Jacksonville, en Floride. Le groupe s'est formé à l'origine sous le nom de My Backyard en 1964 et comprenait Ronnie Van Zant (chanteur principal), Gary Rossington (guitare), Allen Collins (guitare), Larry Junstrom (guitare basse) et Bob Burns (batterie). Le groupe a passé cinq ans en tournée dans de petites salles sous différents noms et avec plusieurs changements de line-up avant de se décider pour «Lynyrd Skynyrd» […]

Nazareth rampant

Nazareth Rampant Album

Rampant est le cinquième album studio du groupe de hard rock écossais Nazareth, sorti en 1974. C'était le troisième de leurs albums à être produit par Roger Glover, et s'est avéré être la dernière fois qu'ils travailleraient avec lui. Pistes No. Titre Longueur 1. «Silver Dollar Forger (Parts 1 & 2)» 5:36 2. «Glad when you're […]

Laura Guldemond

Laura Guldemond

Laura Pluym Guldemond, est une chanteuse et compositrice néerlandaise, née le 31 juillet 1988 à Gorinchem, Zuid Holland, membre de certains groupes de power metal, tels que Synergy Protocol, Shadowrise et Burning Witches.

DutchEnglishFrenchGermanJapanesePortugueseRussianSpanish

Wall Paper
Header Banner Decoration
Gojira 17

Gojira

Gojira – Live at Hellfest Gojira are a French heavy metal band from Bayonne. Originally formed as Godzilla in 1996, they changed their name to Gojira in 2001. The band’s lineup, consisting of brothers Joe Duplantier (lead vocals, rhythm guitar) and Mario Duplantier (drums, backing vocals), Christian Andreu (lead guitar), and Jean-Michel Labadie (bass), has been the same since the band’s name change. Wikipedia @ Gojira […]

Draconian 07

Draconian

Draconian was formed in 1994 in Säffle, Sweden. In May 1994, drummer and vocalist Johan Ericson, bassist and vocalist Jesper Stolpe and guitarist Andy Hindenäs assembled the band Kerberos, initially playing melodic death metal with black metal influences. Seven months later, lead vocalist and lyrics composer Anders Jacobsson joined the band, and […]

Sabaton 04-758x768

Sabaton

Sabaton – Live at Resurrection Fest Sabaton is a Swedish heavy metal band from Falun, Sweden. Most of their songs are written about historical events such as war or heroism. Albums Primo Victoria (2005) Attero Dominatus (2006) Metalizer (2007) The Art of War (2008) Coat of Arms (2010) Carolus Rex (2012) Heroes (2014) The Last Stand (2016) The Great War (2019)

Kamelot 05

Kamelot

Kamelot is an American power metal band from Tampa, Florida, formed by Thomas Youngblood, in 1987. The Norwegian vocalist Roy Khan joined for the album Siége Perilous, and shared songwriting credit with Youngblood until his departure in April 2011. On June 22, 2012, Youngblood announced on their website that their new vocalist […]

Charlotte Wessels 05

Charlotte Wessels

Johanna Charlotte Wessels (born 13 May 1987) is a Dutch singer-songwriter. She is best known as the lead vocalist for the Dutch symphonic metal band Delain. She is also in the symphonic rock group Phantasma. Delain Albums Lucidity (2006) April Rain (2009) We Are the Others (2012) Interlude (2013) The Human Contradiction […]

Tatiana Shmailyuk

Tatiana Shmailyuk

Tatiana Shmailyuk is a Ukrainian singer, best known as a member of the metalcore band Jinjer. As the lead vocalist for the band, she has participated in the creation of albums such as 2014’s Cloud Factory and 2016’s King of Everything.

Lynyrd Skynyrd

Lynyrd Skynyrd

Full Concert 03/07/76 Winterland Lynyrd Skynyrd is an American rock band formed in Jacksonville, Florida. The group originally formed as My Backyard in 1964 and comprised Ronnie Van Zant (lead vocalist), Gary Rossington (guitar), Allen Collins (guitar), Larry Junstrom (bass guitar) and Bob Burns (drums). The band spent five years touring small venues under various names and with several lineup changes before deciding on “Lynyrd Skynyrd” […]

Nazareth Rampant

Nazareth Rampant Album

Rampant is the fifth studio album by the Scottish hard rock band Nazareth, released in 1974. It was the third of their LP albums to be produced by Roger Glover, and proved to be the last time they would work with him. Tracks No. Title Length 1. “Silver Dollar Forger (Parts 1 & 2)” 5:36 2. “Glad When You’re […]

Laura Guldemond

Laura Guldemond

Laura Pluym Guldemond, is a dutch singer and songwriter, born in july 31, 1988, Gorinchem, Zuid Holland, member of some power metal bands, such as Synergy Protocol, Shadowrise and Burning Witches.

DutchEnglishFrenchGermanJapanesePortugueseRussianSpanish