Uriah Heep – Gallery 05

Réveillez le dormeur est le 21e album studio du groupe de rock Uriah Heep, sorti le 2 juin 2008 en Europe et le 26 août 2008 aux Etats-Unis. La sortie annoncée de septembre 2007 a été reportée (initialement à mars 2008) suite à l'achat de Sanctuary Records par Universal Music.

L'anniversaire du magicien est le cinquième album du groupe de rock britannique Uriah Heep, sorti en novembre 1972 par Bronze Records au Royaume-Uni et Mercury Records aux États-Unis. Le concept était «vaguement basé sur une histoire courte» écrite par le claviériste Ken Hensley en juin et juillet 1972.

Victime innocente est le 11e album studio du groupe de hard rock britannique Uriah Heep, sorti en novembre 1977 par Bronze Records au Royaume-Uni et Warner Bros. Records aux États-Unis. Bien qu'il n'ait pas été enregistré aux États-Unis ou au Royaume-Uni, Victime innocente a ensuite vendu plus de 100,000 19 exemplaires rien qu'en Allemagne et a atteint respectivement la 44e et la XNUMXe place en Nouvelle-Zélande et en Australie.

Retour à Fantasy est le huitième album studio du groupe de rock britannique Uriah Heep, sorti le 13 juin 1975 au Royaume-Uni chez Bronze Records. C'était le premier des deux albums à présenter John Wetton en tant que nouveau bassiste, qui a remplacé Gary Thain au début de 1975.

La pochette est réalisée par l'artiste britannique Dave Field.

Uriah Heep

La source: Wikipédia

Uriah Heep - Galerie 05 Articles connexes

Ajouter à mes playlists

Pas encore de compte? S’enregistrer

Uriah Heep – Gallery 05

Wake the Sleeper is the 21st studio album by the rock band Uriah Heep, released on 2 June 2008 in Europe and on 26 August 2008 in the United States. The announced September 2007 release was rescheduled (initially to March 2008) as a result of the purchase of Sanctuary Records by Universal Music.

The Magician’s Birthday is the fifth album by British rock band Uriah Heep, released in November 1972 by Bronze Records in the UK and Mercury Records in the US. The concept was “based loosely on a short story” written by keyboardist Ken Hensley in June and July 1972.

Innocent Victim is the 11th studio album by British hard rock band Uriah Heep, released in November 1977 by Bronze Records in the UK and Warner Bros. Records in the US. Although it did not chart in the US or UK, Innocent Victim went on to sell more than 100,000 copies in Germany alone and reached No. 19 and No. 44 in New Zealand and Australia, respectively.

Return to Fantasy is the eighth studio album by British rock band Uriah Heep, released on 13 June 1975 in the United Kingdom by Bronze Records. It was the first of the two albums to feature John Wetton as the new bass player, who replaced Gary Thain in early 1975.

The sleeve-art is by British artist Dave Field.

Uriah Heep

Source: Wikipedia

Uriah Heep – Gallery 05 Related Posts

Add to my playlists

No account yet? Register