Black Sabbath – Black Sabbath

Couverture de l'album

Black Sabbath - Black Sabbath
Black Sabbath - Black Sabbath
  • Black Sabbath - Qu'est-ce qui me précède? Figure en noir qui me pointe Tournez-vous vite et commencez à courir Découvre que je suis l'élu Oh non Grande forme noire avec des yeux de feu Dire aux gens leur désir Satan est assis là, il sourit Regarde ces flammes monter de plus en plus Oh non, non, s'il te plaît Dieu aide-moi Est-ce la fin, mon ami? Satan vient `` contourner le virage, les gens qui courent '' parce qu'ils ont peurLes gens feraient mieux d'y aller et de se méfier Non, non, s'il vous plaît, non

  • Le sorcier - Matin brumeux, nuages ​​dans le ciel Sans avertissement, le sorcier passe à côté Jetant son ombre, tissant son sort Des vêtements drôles, une cloche tintante Ne parle jamais Il continue de marcher en répandant sa magie Le pouvoir maléfique disparaît Les démons s'inquiètent quand le sorcier est proche Il transforme les larmes dans la joie Tout le monde est heureux quand le sorcier passe Ne parle jamais Il continue de marcher en répandant sa magie Le soleil brille, les nuages ​​sont passés Tous les gens poussent un soupir heureux Il est passé, donnant son signe A laissé tous les gens se sentant si bien Ne jamais parler Juste continue de marcher répandant sa magie

  • Derrière le mur du sommeil - Des visions en coupe dans une fleur Pétales mortels avec un pouvoir étrange Les visages brillent d'un sourire mortel Regardez-vous à votre procès Chill qui engourdit de la tête aux pieds Soleil glacé avec une lueur givrée Des mots qui se lisent à votre tristesse Des mots qui se lisent pas de lendemain Sentez votre esprit monter avec la brise Sentez votre corps tomber à genoux Mur de remords endormi Transforme votre corps en cadavre Transforme votre corps en cadavre Mur de remords endormi Transforme votre corps en cadavre Maintenant de l'obscurité là-bas jaillit la lumière Le mur du sommeil est frais et lumineux Le mur du sommeil est couché brisé Le soleil brille en vous vous êtes réveillé

  • NIB - Oh ouais! Certaines personnes disent que mon amour ne peut pas être vrai S'il vous plaît, croyez-moi, mon amour, et je vais vous montrer que je vais vous donner ces choses que vous pensiez irréelles Le soleil, la lune, les étoiles portent tous mon sceau Oh ouais! Suivez-moi maintenant et vous ne regretterez pas de quitter la vie que vous meniez avant de nous rencontrerTu es le premier à avoir mon amour pour toujours avec moi jusqu'à la fin des temps Ton amour pour moi doit juste être réel Je vais sentir que je vais sentir que je vais ressentir Oh ouais! Maintenant je t'ai avec moi, sous mon pouvoir Notre amour se renforce maintenant à chaque heure Regarde dans mes yeux, tu verras qui je suis Mon nom est Lucifer, prends ma main Oh ouais! Suivez-moi maintenant et vous ne regretterez pas de quitter la vie que vous meniez avant de nous rencontrerTu es le premier à avoir mon amour pour toujours avec moi jusqu'à la fin des temps Ton amour pour moi doit juste être réel Je vais sentir que je vais sentir que je vais ressentir Oh ouais! Maintenant je t'ai avec moi, sous mon pouvoir Notre amour se renforce maintenant avec chaque heure Regarde dans mes yeux, tu verras qui je suis Mon nom est Lucifer, prends ma main s'il te plait

  • Femme maléfique - Je vois le regard du mal dans tes yeux Tu m'as rempli de mensonges La douleur ne changera pas ton acte honteux Tu porteras la semence amère de quelqu'un d'autre Femme maléfique, ne jouez pas à vos jeux avec moi Femme maléfique , ne joues pas à tes jeux avec moiMaintenant je sais exactement ce que tu cherchesTu veux que je réclame cet enfant que tu as portéEh bien tu sais que ce n'était pas moiEt tu sais comment ça doit être une femme maléfique, ne jouez pas à vos jeux avec moi femme maléfique, ne jouez pas à vos jeux avec femme méchante, ne jouez pas à vos jeux avec moi femme maléfique, ne jouez pas à vos jeux avec moi La méchanceté réside dans vos lèvres humides Ton corps bouge comme le craquement d'un fouet Un chat noir dort sur ton lit taché Tu souhaites vraiment que tu puisses me voir morte Femme maléfique, ne jouez pas à vos jeux avec moi Femme maléfique, ne jouez pas à vos jeux avec moi femme maléfique, ne jouez pas à vos jeux avec moi femme méchante, ne jouez pas à vos jeux avec moi

  • Sleeping Village - Soleil rouge se levant dans le ciel Village endormi, les coqs pleurent Douce brise soufflant dans les arbres tranquillité d'esprit, se sentir à l'aise

  • Attention - Maintenant, le premier jour où je t'ai rencontré, je regardais dans le ciel Quand le soleil est devenu tout flou Et les nuages ​​d'orage roulés par La mer a commencé à trembler Et le vent a commencé à gémir Ça a dû être un signe pour moi De partir tu es bien seul je suis né sans toi, bébéMais mes sentiments étaient un peu trop fortsTu ne m'as jamais dit que tu m'aimesEt je ne crois pas que tu peuxParce que je t'ai vu en rêveEt tu étais avec un autre homme cool et décontracté Et j'ai essayé de me ressembler Mais maintenant je dois te connaître Dis-moi qui ai-je à blâmer? Je suis né sans toi, bébéMais mes sentiments étaient un peu trop fortsJuste un peu trop fortMaintenant, tout le monde bougeCar ​​il y a du fer dans mon cœurJe ne peux pas m'empêcher de pleurerCar tu dis Nous devons nous séparerLe chagrin saisit ma voix alors que je me tiens ici tout seulEt te regarde enlever lentementUn amour que je n'ai jamais connuJe suis né sans toi, bébéMais mes sentiments étaient un peu trop fortsUn peu trop fort

Black Sabbath

Black Sabbath - Black Sabbath Articles Similaires

Ajouter à mes playlists

Pas encore de compte? S’enregistrer

Iwiw Anubis
Auteur: Iwiw Anubis

Profil IwIw

Black Sabbath – Black Sabbath

Album Cover

Black Sabbath - Black Sabbath
Black Sabbath – Black Sabbath
  • Black Sabbath – What is this that stands before me? Figure in black which points at me Turn around quick, and start to run Find out I’m the chosen one Oh no Big black shape with eyes of fire Telling people their desire Satan’s sitting there, he’s smiling Watches those flames get higher and higher Oh no, no, please God help me Is it the end, my friend? Satan’s coming ’round the bend people running ’cause they’re scared The people better go and beware No, no, please, no

  • The Wizard – Misty morning, clouds in the sky Without warning, the wizard walks by Casting his shadow, weaving his spell Funny clothes, tinkling bell Never talking Just keeps walking spreading his magic Evil power disappears Demons worry when the wizard is near He turns tears into joy Everyone’s happy when the wizard walks by Never talking Just keeps walking spreading his magic Sun is shining, clouds have gone by All the people give a happy sigh He has passed by, giving his sign Left all the people feeling so fine Never talking Just keeps walking spreading his magic

  • Behind The Wall Of Sleep – Visions cupped within a flower Deadly petals with strange power Faces shine a deadly smile Look upon you at your trial Chill that numbs from head to toe Icy sun with frosty glow Words that grow read to your sorrow Words that grow read no tomorrow Feel your spirit rise with the breeze Feel your body falling to it’s knees Sleeping wall of remorse Turns your body to a corpse Turns your body to a corpse Turns your body to a corpse Sleeping wall of remorse Turns your body to a corpse Now from darkness there springs light Wall of Sleep is cool and bright Wall of Sleep is lying broken Sun shines in you have awoken

  • N.I.B. – Oh yeah! Some people say my love cannot be true Please believe me, my love, and I’ll show you I will give you those things you thought unreal The sun, the moon, the stars all bear my seal Oh yeah! Follow me now and you will not regret Leaving the life you led before we met You are the first to have this love of mine Forever with me till the end of time Your love for me has just got to be real Before you know the way I’m going to feel I’m going to feel I’m going to feel Oh yeah! Now I have you with me, under my power Our love grows stronger now with every hour Look into my eyes, you’ll see who I am My name is Lucifer, please take my hand Oh yeah! Follow me now and you will not regret Leaving the life you led before we met You are the first to have this love of mine Forever with me till the end of time Your love for me has just got to be real Before you know the way I’m going to feel I’m going to feel I’m going to feel Oh yeah! Now I have you with me, under my power Our love grows stronger now with every hour Look into my eyes, you’ll see who I am My name is Lucifer, please take my hand

  • Evil Woman – I see the look of evil in your eyes You’ve been filling me all full of lies Sorrow will not change your shameful deed You will bear someone else’s bitter seed Evil woman, don’t you play your games with me Evil woman, don’t you play your games with me Now I know just what you’re looking for You want me to claim this child you bore Well you know that it was he not me And you know the way it’s got to be Evil woman, don’t you play your games with me Evil woman, don’t you play your games with Evil woman, don’t you play your games with me Evil woman, don’t you play your games with me Wickedness lies in your moistened lips Your body moves just like the crack of a whip Black cat sleeps on top of your stained bed You sure wish that you could see me dead Evil woman, don’t you play your games with me Evil woman, don’t you play your games with me Evil woman, don’t you play your games with me Evil woman, don’t you play your games with me

  • Sleeping Village – Red sun rising in the sky Sleeping village, cockerels cry Soft breeze blowing in the trees peace of mind, feel at ease

  • Warning – Now the first day that I met ya I was looking in the sky When the sun turned all a blur And the thunderclouds rolled by The sea began to shiver And the wind began to moan It must’ve been a sign for me To leave you well alone I was born without you, baby But my feelings were a little bit too strong You never said you love me And I don’t believe you can ‘Cause I saw you in a dream And you were with another man You looked so cool and casual And I tried to look the same But now I’ve got to know ya Tell me who have I to blame? I was born without you, baby But my feelings were a little bit too strong Just a little bit too strong Now the whole wide world is movin’ ‘Cause there’s iron in my heart I just can’t keep from cryin’ ‘Cause you say we’ve got to part Sorrow grips my voice as I stand here all alone And watch you slowly take away A love I’ve never known I was born without you, baby But my feelings were a little bit too strong Just a little bit too strong

Black Sabbath

Highlights

Add to my playlists

No account yet? Register

IwIw Anubis
Author: IwIw Anubis

IwIw Profile