Uriah Heep – Gallery 03

À vous de vous souvenir - Collection

Luciole est le 10e album studio du groupe de rock britannique Uriah Heep, sorti en février 1977 par Bronze Records au Royaume-Uni et Warner Bros. Records aux États-Unis. C'était leur premier album sans le chanteur principal et membre fondateur David Byron, et le premier de trois albums avec le nouveau chanteur John Lawton, anciennement des Humphries Singers. Le bassiste Trevor Bolder a fait ses débuts avec Uriah Heep sur cet album. Sauf une pause d'environ 18 mois au début des années 1980, il est resté avec le groupe jusqu'à sa mort en 2013.

La Années rock classique - Collection

Luciole est le 10e album studio du groupe de rock britannique Uriah Heep, sorti en février 1977 par Bronze Records au Royaume-Uni et Warner Bros. Records aux États-Unis. C'était leur premier album sans le chanteur principal et membre fondateur David Byron, et le premier de trois albums avec le nouveau chanteur John Lawton, anciennement des Humphries Singers. Le bassiste Trevor Bolder a fait ses débuts avec Uriah Heep sur cet album. Sauf une pause d'environ 18 mois au début des années 1980, il est resté avec le groupe jusqu'à sa mort en 2013.

Vivre le rêve le 16 novembre 2017, il a été annoncé qu'Uriah Heep commencerait à enregistrer leur 25e album studio, intitulé Vivre le rêve, avec le producteur Jay Ruston. L'album est sorti le 14 septembre 2018 et le groupe était sur le point de se lancer dans une tournée mondiale pour le soutenir qui les mènerait jusqu'en 2019.

Origami Sonic est le 20e album studio du groupe de rock britannique Uriah Heep et est sorti en septembre 1998.

Uriah Heep

Source Wikipédia

Uriah Heep - Galerie 03 Articles connexes

Ajouter à mes playlists

Pas encore de compte? S’enregistrer

Uriah Heep – Gallery 03

Your turn to Remember – Collection

Firefly is the 10th studio album by British rock band Uriah Heep, released in February 1977 by Bronze Records in the UK and Warner Bros. Records in the US. It was their first album without lead vocalist and founding member David Byron, and the first of three albums with new singer John Lawton, formerly of Les Humphries Singers. Bassist Trevor Bolder made his Uriah Heep debut on this album. Barring a break of about 18 months in the early 1980s, he remained with the group until his death in 2013.

The Classic Rock Years – Collection

Firefly is the 10th studio album by British rock band Uriah Heep, released in February 1977 by Bronze Records in the UK and Warner Bros. Records in the US. It was their first album without lead vocalist and founding member David Byron, and the first of three albums with new singer John Lawton, formerly of Les Humphries Singers. Bassist Trevor Bolder made his Uriah Heep debut on this album. Barring a break of about 18 months in the early 1980s, he remained with the group until his death in 2013.

Living the Dream in 16 November 2017 it was reported that Uriah Heep would begin recording their 25th studio album, titled Living the Dream, with producer Jay Ruston. The album was released on 14 September 2018, and the band was set to embark on a world tour in support of it that would take them into 2019.

Sonic Origami is the 20th studio album by British rock band Uriah Heep and was released in September 1998.

Uriah Heep

Source Wikipedia

Uriah Heep – Gallery 03 Related Posts

Add to my playlists

No account yet? Register