Uriah Heep – Gallery 01

Entièrement piloté est un album des plus grands succès du groupe de hard rock britannique Uriah Heep, sorti le 12 novembre 2015 sur leur propre label, Uriah Heep Records. L'album contient des versions réenregistrées de 27 de leurs chansons les plus connues, enregistrées avec la programmation de longue date de 1986-2007.

Silence déchaîné est le 17e album du groupe de rock britannique Uriah Heep. Il a marqué les débuts en studio du chanteur canadien Bernie Shaw et du claviériste Phil Lanzon, tous deux restés avec le groupe depuis. Il a été produit par Richard Dodd et le titre est une allusion à l'album de Manfred Mann's Earth Band Le silence rugissant complète au niveau des unités (1976).

Salisbury est le deuxième album studio du groupe de rock britannique Uriah Heep, sorti en février 1971 chez Vertigo Records. Il a été produit par Gerry Bron.

Haut et puissant est le neuvième album studio du groupe de hard rock britannique Uriah Heep, sorti en 1976 par Bronze Records au Royaume-Uni et Warner Bros. Records aux États-Unis. Haut et puissant était le dernier album d'Uriah Heep à présenter le chanteur et membre fondateur David Byron, qui a ensuite été licencié en raison de ses problèmes d'alcool (il est décédé plus tard en 1985).

Très 'Eavy Very' Umble est le premier album studio du groupe de rock britannique Uriah Heep, sorti le 13 juin 1970 chez Vertigo Records au Royaume-Uni. La sortie originale en vinyle était une pochette à plis, mettant en vedette le leader David Byron sur la pochette avant, presque méconnaissable sous les toiles d'araignée.

La source: Wikipédia

Uriah Heep - Galerie 01 Articles connexes

  • Vicky PsarakisVicky Psarakis
    Vicky Psarakis, née le 22 juin 1988, est une chanteuse gréco-américaine, meilleure…
  • Ange déchu d'Uriah HeepAnge déchu d'Uriah Heep
    Fallen Angel est le 12ème album studio du groupe de rock britannique Uriah Heep, sorti…
  • Uriah Heep totalement conduitUriah Heep totalement conduit
    Totally Driven est un album des plus grands succès du groupe de hard rock britannique Uriah Heep, sorti le…
  • Katy PerryKaty Perry
    Playlist Katheryn Elizabeth Hudson, née le 25 octobre 1984, connue professionnellement…
  • Raul SeixasRaul Seixas
    Playlist Raul Santos Seixas, né le 28 juin 1945 - 21…
Ajouter à mes playlists

Pas encore de compte? S’enregistrer

Uriah Heep – Gallery 01

Totally Driven is a greatest hits album by British hard rock band Uriah Heep, released on 12 November 2015 on their own label, Uriah Heep Records. The album contains re-recorded versions of 27 of their best known songs, recorded with the long-standing 1986-2007 lineup.

Raging Silence is the 17th album by British Rock group Uriah Heep. It marked the studio debut of Canadian vocalist Bernie Shaw and keyboardist Phil Lanzon, both of whom have remained with the band since. It was produced by Richard Dodd and the title is an allusion to the Manfred Mann’s Earth Band album The Roaring Silence (1976).

Salisbury is the second studio album by British rock band Uriah Heep, released in February 1971 by Vertigo Records. It was produced by Gerry Bron.

High and Mighty is the ninth studio album by British hard rock band Uriah Heep, released in 1976 by Bronze Records in the UK and Warner Bros. Records in the US. High and Mighty was the last Uriah Heep album to feature vocalist and founding member David Byron, who was subsequently fired due to his troubles with alcohol (he later died in 1985).

Very ‘Eavy Very ‘Umble is the debut studio album by British rock band Uriah Heep, released on 13 June 1970 by Vertigo Records in the UK. The original vinyl release was a gatefold sleeve, featuring frontman David Byron on the front sleeve, almost unrecognisable beneath cobwebs.

Source: Wikipedia

Highlights

Add to my playlists

No account yet? Register