Walk in Darkness Lyrics

  • Dernière sirène - Le temps a traîné votre navire Dans des nuits sombres sans rêves Où les oiseaux ne chantent pas Et les nuages ​​sont des fantômes silencieux Le temps a touché votre cœur Vos souvenirs perdus dans des villes lointaines Et vos plus beaux mots Avec un souffle dispersé dans la poussière Bien au-delà du vagues dans un espace vide sans étoiles Le matin ne vient jamais chasser les ténèbres Viens dans mes bras, viens dans mes bras Ma caresse est douce comme la rosée sur les feuilles Viens dans mes bras, trouve sur ma poitrine Le sourire aimant de ta mère perdue depuis longtemps Rêver toujours d'un vent Pour lever vos voiles usées Toujours attendre un vent Pour retourner sur vos terres Rêver toujours d'un vent Pour lever vos voiles usées Pour retourner sur vos terres Bien au-delà des vagues dans un espace vide sans étoiles Le matin ne vient jamais chasser l'obscurité loin

  • Rien - Nous avons perdu Tout ce que nous aurions pu perdre Et nous repartons En basse lumière, Dans l'oubli des feuilles qui tombent Pensant que nous avons toujours été ici Comme si nous n'étions jamais nés Comme si nous ne mourions jamais Nous pouvons voir des navires partir pour les étoiles Le long les lignes de l'espace-temps, Défiant les lois de la gravité Seuls les souvenirs sont laissés dans le cône de lumière Parmi les îles flottantes en plastique Dans la post-réalité Nous pouvons voir des nuages ​​sombres denses qui remplissent la scène mondiale, Et les blancs de l'âme Alors, nous Tu es là maintenant Courez vers moi comme une rivière tumultueuse Rien, rien ne dure éternellement Comme une vague qui s'écrase sur moi Rien, rien ne dure éternellement Rien, rien ne dure éternellement J'appelle la pluie En témoin sur le stand j'appelle le vent et le temps Et toutes choses qui fuient Quel algorithme peut redessiner Les lueurs argentées des ruisseaux, Ou le miracle des rêves? Rien autour de nous, Seuls les navires qui partent pour les étoiles Le long des lignes de l'espace-temps Défiant les lois de la gravité Nous pouvons voir J'appelle le vent et le temps Nous pouvons voir Nous pouvons voir J'appelle les choses qui fuient Nous pouvons voir Courir vers moi Comme une rivière qui se précipite, Rien, rien ne dure éternellement Comme une vague qui s'écrase sur moi, Rien, rien ne dure éternellement Courir vers moi comme une rivière qui se précipite, Rien, rien ne dure éternellement Comme une vague qui s'écrase sur moi, Rien, rien ne dure éternellement Pour toujours

  • Ime to Rise - Au-delà de l'horizon Au-delà de tout ce que nous pouvons voir Quelque chose trace les lignes du destin Nous sommes seuls Dans la géométrie des choses Suspendus aux nuages ​​Seule une main agitant librement Maintenant l'hiver est partout Les ombres s'allongent (pour) se transformer en démons flux asymétrique du temps Donne un rythme aux choses sans vie Nous traversons Les chemins de la connaissance Mais nous ne savons rien de nous Seulement que nous sommes ici Nous sommes ici Pour s'entasser et élever Pierre par pierre Oublier la beauté des mots Maintenant, il est temps de se lever Pour courir rapide dans le sillage des rois Il est temps de se lever Arrêter de flotter dans les souvenirs Il est temps de se lever Il doit y avoir d'autres moyens, il doit y en avoir Il doit y avoir d'autres mondes, il doit y en avoir Il est temps de se lever Accrochez-vous aux rayons du soleil Sables plats S'étirer loin loin Marcher comme des ombres Nous cherchons ce qui est perdu Nous élevons toutes choses Nous laissons tomber plus tard Toujours accroché À l'éventualité et à l'espoir Mais, l'hiver est partout Les ombres s'allongent pour se transformer en démons Maintenant il est temps de se lever Pour courir vite dans le sillage de la famille gs Il est temps de monter Pour courir vers l'infini Il est temps de se lever Il est temps de se lever Accrochez-vous aux rayons du soleil Comme des vagues dans l'océan du temps Nous tombons et nous ressuscitons Des marins perdus dans l'océan du temps Sur chaque île, nous trouvons une nouvelle douleur

  • Un chemin vers les étoiles - Le soleil se couche et comme de minuscules gouttes de rosée La lumière du jour s'estompe Les souvenirs s'échappent, comme des nuages ​​dans le ciel Vers l'horizon Nous sommes amarrés comme des bateaux, flottant et attendant Pluie après pluie Nous ne l'entendons jamais venir L'hiver froid et silencieux Enlever les fleurs de nos jardins Nous ne le voyons jamais passer Le vieil aveugle Qui touche nos cœurs en les transformant en pierre Nous cherchons une chance Dans le cycle des saisons Nous cherchons une chance Dans les visions des rêveurs Nous cherchons une chance Dans le cycle de saison Nous trouverons un chemin dans l'espace lointain Entre les étoiles Nous trouverons un chemin au-dessus des nuages ​​Cacher les étoiles Il y a un endroit dans notre âme où le temps ne peut pas nous atteindre Où la douleur ne peut pas entrer où rien ne peut ' Nous affectons là où les chants des oiseaux sont comme une rivière qui coule à l'infini

  • Heavy Wings Of Destiny - Tous les espoirs tombent comme la pluie d'automne Dans des nuits interminables Tristesse, colère et consolation Des bougies scintillantes dans l'obscurité Je peux changer le cours des choses Comme des cygnes flottant sur l'eau Ou s'élevant lentement dans le ciel Perte, doute et certitude Impossible être mesuré ici sur terre Je peux changer le cours des choses Comme les ombres des nuages ​​À la surface du lac Changer tout le temps Nous marchons dans la poussière Mais nous trouvons de la musique dans la désolation Nous walk in darkness Mais quelque chose brille dans nos larmes voyage Où l'hiver succède à l'hiver Dans les champs stériles La mort suit la mort Dans la comédie incessante du temps Il y a des hérons Où les enfants jouent Il y a des hérons Où nous cachons nos rêves Nous cachons des flocons de neige Et l'attente du printemps Il y a des hérons Où nous cachons nos espoirs Où l'hiver succède à l'hiver Dans les champs stériles La mort suit la mort Dans la comédie incessante du temps Il y a des hérons Où les enfants jouent Il y a des hérons Où nous cachons nos rêves Nous cachons des flocons de neige Et l'attente du printemps Il y a des hérons Où nous cachons nos espérances Où l'hiver suit l'hiver Dans les champs stériles La mort suit la mort Dans la comédie incessante du temps Il y a des hérons Où les enfants jouent Il y a des hérons Où nous cachons nos rêves Nous nous cachons sn owflakes Et l'attente du printempsIl y a des hérons où nous cachons nos espérances

  • Marcher comme des héros - Parfois je suis la lune qui brille le long de la rivière Parfois je suis la rivière emportant tout Si je marche parmi les étoiles, je vois la solitudeCe sont des jours inutiles d'hommes insouciants et cachés Le monde a changé de couleurs et enterré les souvenirs Le ciel bleu, les champs verts et la mer bleue Mère, père et rêves d'enfance Mère, père et rêves d'enfance Marcher à travers la pluie sans fin du temps Sur les empires qui montent et tombent Marcher avec moi sur les eaux sombres Marcher comme des héros Marcher avec moi sur la vie et la mort Marcher comme des héros Marcher avec moi sur tout ce qui coule Marcher comme des héros Sur le droit, sur le faux Sur les ailes d'une chanson immortelle Où les rêves apparaissent comme les étoiles aux marins Parfois je suis le silence dominant le fond de l'océan Parfois je Suis l'océan qui se transforme en tempête Si je marche parmi les étoiles, je vois la misère Ces hommes sont désespérément écrasés par des tas d'or Le monde a changé de couleurs et a enterré les souvenirs Le ciel bleu, les champs verts et la mer bleue Mère, fath euh et les rêves d'enfance Mère, père et rêves d'enfance Marcher à travers la pluie sans fin du temps Sur les empires qui montent et tombent Marcher avec moi sur les eaux sombres Marcher comme des héros Marcher avec moi sur la vie et la mort Marcher comme des héros Marcher avec moi sur tout ça marche comme des héros Sur le droit, sur le faux Sur les ailes d'une chanson immortelle Où les rêves apparaissent comme des étoiles aux marins Marche avec moi sur les eaux sombres Marche comme des héros Marche avec moi sur la vie et la mort Marche comme des héros

  • Eternal River Flow - Je suis perdu dans les nuages ​​Entouré de portes sans fin Je n'ai pas froid, pas de peur Le ciel et les étoiles habillent mon corps Vous ne pouvez pas m'atteindre Ne frappez pas à ma porte Les mots que vous ne me dites jamais Sont maintenant pierres silencieuses Dans ton cœur Tout sera changé par tes pas lents Comme une mer éternelle ou une tristesse automnale Comme une tempête noire ou la solitude de l'hiver Tu trouveras des fenêtres sur les saisons passées Marcher ensemble Marcher ensemble Et je t'emmènerai jusqu'au bout du temps Au-dessus des tempêtes au-delà de tout ce que vous voyez Au-delà des nuages, nous pourrions voler Où l'arc-en-ciel brille dans le ciel Entre l'essence des roses sauvages Que les hommes sans regrets ne peuvent pas sentir Et nous marcherons à nouveau jusqu'au bout du champ Où par hasard les saules se balancent Avec chaque commencement Est tout ce qui finit Est tout ce qui finit Ne pleure pas, ne blâme pas le destin Ceci est le débit du fleuve éternel Ne regrette pas les chances perdues C'est le débit du fleuve éternel Tout sera changé par vos pas silencieux Comme une mer éternelle ou une tristesse automnale Comme un st sombre Orm ou la solitude de l'hiver Tu trouveras des fenêtres sur les saisons passées Marcher ensemble Marcher ensemble Marcher ensemble Et je t'emmènerai à la fin des temps Au-dessus des tempêtes au-delà de tout ce que tu vois Au-delà des nuages ​​nous pourrions voler Où l'arc-en-ciel brille dans le ciel Et Je t'emmène à la fin des temps Au-dessus des tempêtes au-delà de tout ce que tu voisAu-delà des nuages ​​on pourrait volerOù l'arc-en-ciel brille dans le ciel

  • Alexandrie - C'est peut-être un mauvais présage Le scintillement des étoiles C'est peut-être un mauvais présage Le chemin du soleil vers l'ouest Alexandrie Tout ce qui fleurit Tout ce qui disparaît Tout ce qui est intemporel. Alexandrie Mais oublié à jamais Tu brilleras à nouveau Alexandrie Comme la lune à travers les nuages ​​Alexandrie Alexandrie Tu brilleras à nouveau Comme le char bondé du soleil Qui répand la lumière du matin Sur les larmes des hommes perdus Sur la vanité des rois Comme un chaman maléfique Le vent du désert pousse Des saules sacrés Ibis et dieux Ville d'un monde Qui construit et détruit Dame des tromperies Dame des illusions Carrefour de la poésie Géométrie et poussière Ville de l'attente éternelle Pour tous et personne Ville de ruelles croisées c'est un mauvais présage Le scintillement des étoiles C'est peut-être un mauvais présage Le chemin du soleil vers l'ouest Tout ce qui fleurit Tout ce qui disparaît Tout ce qui est intemporel Mais oublié pour toujours Tu brilleras à nouveau Comme la lune à travers les nuages ​​Alexandrie Alexandrie Tu brilleras à nouveau Comme le char bondé du soleil Qui répand la lumière du matin Sur les larmes des hommes perdus Sur la vanité des rois Comme un chaman maléfique Le vent du désert pousse Du saules sacrés Ibis et dieux Ville d'un monde qui construit et détruit Dame des tromperies Dame des illusions Carrefour de la poésie Géométrie et poussière Ville de l'attente éternelle Pour tout le monde et personne Ville de ruelles Croisées dans le destin C'est peut-être un mauvais présage Le scintillement des étoiles C'est peut-être un mauvais présage Le chemin du soleil vers l'ouest Tout fleurit Tout disparaît Tout est intemporel Mais oublié pour toujours

Walk in Darkness

Walk in Darkness Paroles Related Posts

Ajouter à mes playlists

Pas encore de compte? S’enregistrer

Nix Nixin
Auteur: Nix Nixin

Walk in Darkness Lyrics

  • Last Siren – Time has dragged your ship In dark nights without dreams Where the birds do not sing And the clouds are silent ghosts Time has touched your heart Your memories lost in far cities And your most beautiful words With a breath dispersed in dust Far beyond the waves in a starless empty space The morning never comes to chase the darkness away Come into my arms, come into my arms My caress is gentle as dew on the leaves Come into my arms, find on my breast The loving smile of your long lost mother Always dreaming of a wind To raise your worn sails Always waiting for a wind To return to your land Always dreaming of a wind To raise your worn sails To return to your land Far beyond the waves in a starless empty space The morning never comes to chase the darkness away

  • Nothing – We have lost Everything we could have lost And we leave again In low light, In the oblivion of the falling leaves Thinking we have always been here As if we never born As if we never die We can see Ships leaving for the stars Along the lines of space-time, Defying the laws of gravity Only memories Are left in the cone of light Among floating plastic islands In post-reality We can see Dense dark clouds That fill the world stage, And the blanks of the soul So, we’re here now Run to me like a rushing river Nothing, nothing lasts forever Like a wave crashing down over me Nothing, nothing lasts forever Forever Nothing, nothing lasts forever I call the rain As witness on the stand I call the wind and time And all things that run away Which algorithm Can redraw The silver glows of the streams, Or the miracle of dreams? Nothing around us, Only ships that leave for the stars Along the lines of space-time Defying the laws of gravity We can see I call the wind and time We can see We can see I call the things that flee We can see Run to me like a rushing river, Nothing, nothing lasts forever Like a wave crashing down over me, Nothing, nothing lasts forever Run to me like a rushing river, Nothing, nothing lasts forever Like a wave crashing down over me, Nothing, nothing lasts forever Forever

  • ime to Rise – Beyond the horizon Beyond all we can see Something draws the lines of destiny We are alone In the geometry of things Hanging from the clouds Only a hand waving free Now the winter is everywhere Shadows lengthen (to) turn into demons While the asymmetric flow of time Gives a beat to lifeless things We traverse The paths of knowledge But we know nothing of us Only that we are here We are here To pile up and raise Stone by stone Forgetting the beauty of words Now it’s time to rise To run fast in the wake of kings It’s time to rise Stop floating in memories It’s time to rise There must be other ways, there must be There must be other worlds, there must be It’s time to rise Cling to the Sun’s rays Flat level sands Stretch far away Walking like shadows We search for what is lost We raise all things We later let fall down Always clinging To eventuality and hope But, the winter is everywhere Shadows lengthen to turn into demons Now it’s time to rise To run fast in the wake of kings It’s time to rise To run towards infinity It’s time to rise It’s time to rise Cling to the Sun’s rays Like waves in the ocean of time We fall and rise again Sailors lost in the ocean of time On every island we find new pain

  • A Way To The Stars – Sun’s going down and like tiny dewdrops Daylight fades Memories slip away, like clouds in the sky Towards the horizon We are moored like boats, floating and waiting Rain after rain We never hear it coming The silent cold winter Taking away the flowers from our gardens We never see him pass The aged blind man Who touches our hearts turning them into stone We look for a chance In the cycle of seasons We look for a chance In the visions of dreamers We look for a chance In the cycle of season We’ll find a way in deep space Between the stars We’ll find a way over the clouds Hiding the stars There is a place in our soul Where time can’t reach us Where sorrow can’t enter where nothing Can’t affect us Where the songs of birds are like a river Flowing to infinity

  • Heavy Wings Of Destiny – All hopes fall like autumn rain In endless nights Sorrow, wrath and consolation Are flickering candles in the dark I can change the course of things Like swans floating On the water Or slowly rising in the sky Loss, doubt and certainty Cannot be measured here on earth I can change the course of things Like the shadows of the clouds On the surface of the lake Changing all the time We walk in dust But we find music in desolation We walk in darkness But something shines in our tears Our steps they reach Steps they reach immortal spheres Our thoughts Are stars for lost men Now, I can see how the seasons Coming to an end The illusions like silent stones Beaten by the rain Mark the pathway of men A tragic journey Where winter follows winter In the barren fields Death follows death In the incessant comedy of time There are herons Where the children play There are herons Where we hide our dreams We hide snowflakes And the waiting of spring There are herons Where we hide our hopes Where winter follows winter In the barren fields Death follows death In the incessant comedy of time There are herons Where the children play There are herons Where we hide our dreams We hide snowflakes And the waiting of spring There are herons Where we hide our hopes Where winter follows winter In the barren fields Death follows death In the incessant comedy of time There are herons Where the children play There are herons Where we hide our dreams We hide snowflakes And the waiting of spring There are herons Where we hide our hopes

  • Walk Like Heroes – Sometimes I’m the moon shining along the river Sometimes I’m the river carrying all away If I walk among the stars, I see the loneliness These are useless days of heedless and hidden men The world has changed colours and buried the memories The blue sky, green fields and the blue sea Mother, father and the childhood dreams Mother, father and the childhood dreams Walk through the endless rain of time Over empires that rise and fall Walk with me on dark waters Walk like heroes Walk with me on life and death Walk like heroes Walk with me on all that flows Walk like heroes Over right, over wrong On the wings of a deathless song Where dreams appear like the stars to sailors Sometimes I’m the silence dominating the ocean floor Sometimes I’m the ocean that turns into storm If I walk among the stars, I see the misery These men are hopelessly crushed by heaps of gold The world has changed colours and buried the memories The blue sky, green fields and the blue sea Mother, father and the childhood dreams Mother, father and the childhood dreams Walk through the endless rain of time Over empires that rise and fall Walk with me on dark waters Walk like heroes Walk with me on life and death Walk like heroes Walk with me on all that flows Walk like heroes Over right, over wrong On the wings of a deathless song Where dreams appear like the stars to sailors Walk with me on dark waters Walk like heroes Walk with me on life and death Walk like heroes

  • Eternal River Flow – I’m lost in the clouds Surrounded by endless gates I’m not cold, not in fear Sky and stars dress my body You cannot reach me Do not knock on my door The words that you Never say to me Are now silent stones In your heart All will be changed by your slow steps Like an eternal sea or autumnal sadness Like a dark storm or winter’s loneliness You’ll find windows on past seasons To walk together To walk together And I ‘ll take you to the end of time Above the storms beyond all you see Beyond the clouds we could fly Where the rainbow shines in the sky Between the essence of wild roses That men without regrets cannot sense And we’ll walk again to the field’s end Where by chance willows sway With every beginning Is everything that ends Is everything that ends Do not cry, do not blame fate This is the eternal river’s flow Do not regret lost chances This is the eternal river’s flow All will be changed by your silent steps Like an eternal sea or autumnal sadness Like a dark storm or winter’s loneliness You’ll find windows on past seasons To walk together To walk together And I’ll take you to the end of time Above the storms beyond all you see Beyond the clouds we could fly Where the rainbow shines in the sky And I’ll take you to the end of time Above the storms beyond all you see Beyond the clouds we could fly Where the rainbow shines in the sky

  • Alexandria – Perhaps it’s a bad omen The flickering of the stars Perhaps it’s a bad omen Sun’s path to the west Alexandria Everything that flourishes Everything that vanishes Everything that is timeless. Alexandria But forgotten forever You’ll shine again Alexandria Like the moon through the clouds Alexandria Alexandria You’ll shine again Like the crowded chariot of the sun That spreads the morning light On the tears of lost men On the vanity of kings Like an evil shaman The desert wind drives From the sacred willows Ibis and gods City of a world That builds and destroys Lady of deceptions Lady of illusions Cross-roads of poetry Geometry and dust City of eternal waiting For everyone and no one City of side streets Crossed in destiny Perhaps it’s a bad omen The flickering of the stars Perhaps it’s a bad omen Sun’s path to the west Everything that flourishes Everything that vanishes Everything that is timeless But forgotten forever You’ll shine again Like the moon through the clouds Alexandria Alexandria You’ll shine again Like the crowded chariot of the sun That spreads the morning light On the tears of lost men On the vanity of kings Like an evil shaman The desert wind drives From the sacred willows Ibis and gods City of a world That builds and destroys Lady of deceptions Lady of illusions Cross-roads of poetry Geometry and dust City of eternal waiting For everyone and no one City of side streets Crossed in destiny Perhaps it’s a bad omen The flickering of the stars Perhaps it’s a bad omen Sun’s path to the west Everything flourishes Everything vanishes Everything is timeless But forgotten foreve

Walk in Darkness

Highlights

Add to my playlists

No account yet? Register

Nix Nixin
Author: Nix Nixin