Bannière Kick Exchange

Sharon den Adel

Sharon den Adel

Sharon Janny den Adel, né le 12 juillet 1974, est un chanteur et auteur-compositeur néerlandais, mieux connu pour être le chanteur principal et l'un des principaux auteurs-compositeurs du groupe de metal symphonique néerlandais. Within Temptation. Elle est musicienne depuis l'âge de 14 ans et est membre fondateur de Within […]

Laissez-nous brûler

Within Temptation Let Us Burn Elements

Within Temptation Concert Let Us Burn Elements Le 9 mai 2012, le groupe a officiellement annoncé un concert spécial intitulé «Elements» au Sportpaleis, à Anvers, pour célébrer leur 15e anniversaire. Il Novecento Orchestra a accompagné le groupe parmi d'autres invités spéciaux, y compris d'anciens membres du groupe et l'ancien chanteur de l'orphelinat George Oosthoek. No. Titre Musique Durée 1. “Intro” […]

Within Temptation

Within Temptation Let Us Burn Hydra

Within Temptation Concert Let Us Burn Hydra Toujours en novembre 2014, le DVD Let Us Burn - Elements & Hydra Live in Concert est sorti, contenant deux performances live: le premier est le spectacle Elements, qui a eu lieu en 2012 pour célébrer le 15e anniversaire du groupe. Et le second est […]

Within Temptation

Within Temptation

Within Temptation est un groupe de metal symphonique néerlandais fondé en avril 1996 par la chanteuse Sharon den Adel et le guitariste Robert Westerholt. Ils ont toujours été classés par la critique comme métal gothique et métal symphonique, bien que les influences rock et industrielles aient leur place sur le dernier et 7e album studio Resist. Leur son le plus proéminent et le plus connu est décrit comme du métal symphonique, bien que leur […]

Within Temptation

Within Temptation Live

Live at Resurrection Fest EG 2019 (Viveiro, Espagne) Within Temptation est un groupe de metal / rock symphonique néerlandais fondé en avril 1996 par la chanteuse Sharon den Adel et le guitariste Robert Westerholt. Ils ont toujours été classés par la critique comme métal gothique et métal symphonique.

Images, photos et fonds d'écran associés


Galerie Laurel 06qPhotos de Eluveitie 19Galerie Laurel 07Heike Langhans 12Fabienne Erni 01Galerie Laurel 19Couverture de l'album Deep Purple Best on StageArt d'album de Led Zeppelin


DutchEnglishFrenchGermanJapanesePortugueseRussianSpanish

Kick Exchange Banner

Sharon den Adel

Sharon den Adel

Sharon Janny den Adel, born 12 July 1974, is a Dutch singer and songwriter, best known as the lead vocalist and one of the main songwriters in the Dutch symphonic metal band Within Temptation. She has been a performing musician since the age of 14, and is a founding member of Within […]

Let Us Burn

Within Temptation Let Us Burn Elements

Within Temptation Let Us Burn Elements Concert On 9 May 2012, the band officially announced special a concert entitled “Elements” at the Sportpaleis, in Antwerp, in celebration of their 15-year anniversary. Il Novecento Orchestra accompanied the band among other special guests, including ex-band members and former Orphanage vocalist George Oosthoek. No. Title Music Length 1. “Intro” […]

Within Temptation

Within Temptation Let Us Burn Hydra

Within Temptation Let Us Burn Hydra concert Also in November 2014 the DVD Let Us Burn – Elements & Hydra Live in Concert was released, containing two live performances: the first is the show entitled Elements, which took place in 2012 in celebration of the band’s 15th anniversary. And the second is […]

Within Temptation

Within Temptation

Within Temptation is a Dutch symphonic metal band founded in April 1996 by vocalist Sharon den Adel and guitarist Robert Westerholt. They have always been classified by critics as gothic metal and symphonic metal, although rock and industrial influences have their place on the last and 7th studio album Resist. Their most prominent and well-known sound is described as symphonic metal, although their earlier […]

Within Temptation

Within Temptation Live

Live at Resurrection Fest EG 2019 (Viveiro, Spain) Within Temptation is a Dutch symphonic metal / rock band founded in April 1996 by vocalist Sharon den Adel and guitarist Robert Westerholt. They have always been classified by critics as gothic metal and symphonic metal.

DutchEnglishFrenchGermanJapanesePortugueseRussianSpanish