Bannière Kick Exchange

Uriah Heep - Very 'eavy - Couverture Vinil

Uriah Heep …Very ‘Eavy …Very ‘Umble

Playlist… Very 'Eavy… Very' Umble est le premier album studio du groupe de rock britannique Uriah Heep, sorti le 13 juin 1970 chez Vertigo Records au Royaume-Uni. La sortie originale en vinyle était une pochette, mettant en vedette le leader David Byron sur la pochette avant, presque méconnaissable sous les toiles d'araignée. Pistes Première face No. Titre Auteur (s) Durée 1. «Gypsy» Mick Box, David Byron 6:37 2. «Walking […]

Uriah Heep - Return to Fantasy - Couverture Vinil

Uriah Heep Lyrics – A Year Or A Day

Un an ou un jour Vu d'une hauteur de mille miles, la terre ressemble à ce qu'elle était Comment pouvons-nous voler plus vite que le jour mais nous ne pouvons pas trouver les choses dont nous avons besoin Jeune homme dit le vieil homme votre cœur est à […]

Uriah Heep - Return to Fantasy - Couverture Vinil

Uriah Heep Lyrics – Why Did You Go

Pourquoi es-tu parti Je me suis réveillé aujourd'hui la tête dans un état second Parce que mon amour était parti Sans rien à faire, juste pour rêver de toi Et comment nous nous sommes trompésMais oh pourquoi es-tu allé je t'aimais alors tu ne savais pas Je vais en ville avec mon […]

Uriah Heep - Return to Fantasy - Couverture Vinil

Uriah Heep Lyrics – Showdown

Showdown Ca va arriver Avant trop longtempsIl devient difficile de dire qui a raison et qui a tortJe peux le voir venirAlors je dois être fortIl va y avoir une confrontationIl va y avoir des changements dans cette villeNous allons voir une confrontation va venir dans le futur quand […]

Uriah Heep - Return to Fantasy - Couverture Vinil

Uriah Heep Lyrics – Your Turn To Remember

À ton tour de se souvenir, j'ai toujours été celui qui a penséC'était moi, je suis désolé, moi qui ai fait les plansIl n'y a jamais eu de pensée que nous pourrions faire quelque chose entre nousEt c'est si clair que je pense que je commence pour comprendre c'était moi qui devais pondre […]

Uriah Heep - Return to Fantasy - Couverture Vinil

Uriah Heep Lyrics – Prima Donna

Prima Donna je vais aller me battre mais je préfère être ravi Tous les gens qui viennent voir Le diable est de Chicago, maintenant où diable vont-ils quand on monte dans nos limousines Parce qu'on veut juste être, où tout va onMais dis-moi ce que tu fais quand c'est fini […]

Uriah Heep - Return to Fantasy - Couverture Vinil

Uriah Heep Lyrics – Beautiful Dream

Belle voile de rêve sur le ruisseau, un si beau rêve Ne jamais cesser de ne rien toucher Jusqu'à ce que l'aube vous réveille avec un souffle du printemps Loin de la foule, bien au-dessus des nuages ​​Nous pouvons vous emmener au bord de la journée Et vous montrer vivre dans un nouveau type de […]

Uriah Heep - Return to Fantasy - Couverture Vinil

Uriah Heep Lyrics – Devil’s Daughter

Fille du diable Je ne crois pas en ton genre d'affectionTu m'emmènes dans la mauvaise directionNe me donne pas aucune de cette eau béniteViens comme si tu es la fille du diableMène-moi juste à ta chapelle Montre-moi à votre chef Emmenez-moi à votre chapelle, je veux rencontrer votre […]

Uriah Heep - Return to Fantasy - Couverture Vinil

Uriah Heep Lyrics – Shady Lady

Shady Lady Out de st. louis je n'ai pas été sélectifJe voulais juste revenir sur la routeJ'ai fait du stop dans des voituresEt j'ai travaillé dans des barsLookin 'pour un endroitPour déposer ma charge j'ai rencontré une dame, une femme louche Et quelqu'un lui a dit que j'étais toute seuleElle a versé une bière fini ici Accrochez-vous […]

Images, photos et fonds d'écran associés


Kamelot 04Robert Plant 05Elina SiiralaLynyrd SkynyrdAmy LeeTerreur impieNightwishEd SheeranArt de la musique disco


DutchEnglishFrenchGermanJapanesePortugueseRussianSpanish

Kick Exchange Banner

Uriah Heep - Very 'eavy - Vinil Cover

Uriah Heep …Very ‘Eavy …Very ‘Umble

Playlist …Very ‘Eavy …Very ‘Umble is the debut studio album by British rock band Uriah Heep, released on 13 June 1970 by Vertigo Records in the UK. The original vinyl release was a gatefoldsleeve, featuring frontman David Byron on the front sleeve, almost unrecognisable beneath cobwebs. Tracks Side one No. Title Writer(s) Length 1. “Gypsy“ Mick Box, David Byron 6:37 2. “Walking […]

Uriah Heep - Return to Fantasy - Vinil Cover

Uriah Heep Lyrics – A Year Or A Day

A Year Or A Day Seen from a height of a thousand miles the earth looks the same as it did How is it we can fly faster than day but we can’t find the things we need Young man said the old man Let the youth in your heart be at […]

Uriah Heep - Return to Fantasy - Vinil Cover

Uriah Heep Lyrics – Why Did You Go

Why Did You Go I woke up today with my head in a daze ‘Cause my love had gone With nothing to do, just to dream about you And how we went wrong But oh Why did you go I loved you so Didn’t you know I walk into town with my […]

Uriah Heep - Return to Fantasy - Vinil Cover

Uriah Heep Lyrics – Showdown

Showdown It’s gonna happen Before too long It’s gettin’ hard to tell Who’s right and who’s wrong I can see it comin’ So I gotta be strong There’s gonna be a showdown There’s gonna be Changes in this town We’re gonna see a showdown A time’s gonna come In the future when […]

Uriah Heep - Return to Fantasy - Vinil Cover

Uriah Heep Lyrics – Your Turn To Remember

Your Turn To Remember I was always the one who did the thinkin’ It was me, I’m sorry I, who made the plans There was never a thought we might do somethin’ between us And it’s so clear I think I’m beginning to understand I was the one who had to lay […]

Uriah Heep - Return to Fantasy - Vinil Cover

Uriah Heep Lyrics – Prima Donna

Prima Donna I’ll go down fighting but I’d rather be delightin’All the people who come to seeThe Devil’s from Chicago, now where the hell do they goWhen we get in our limousines Cause we just want to be, where it’s all going onBut tell me what do you do when it’s over […]

Uriah Heep - Return to Fantasy - Vinil Cover

Uriah Heep Lyrics – Beautiful Dream

Beautiful Dream Sail down the stream, such a beautiful dream Never stopping never touching anything Till dawn awakes you with a breath of the Spring Far from the crowds, way above the clouds We can take you to the edge of the day And show you living in a new kind of […]

Uriah Heep - Return to Fantasy - Vinil Cover

Uriah Heep Lyrics – Devil’s Daughter

Devil’s Daughter I don’t believe in your kind of affection You’re takin’ me in the wrong direction Don’t give me none of that holy water Comin’ on like you’re the Devil’s Daughter Just take me to your chapel Show me to your leader Take me to your chapel I wanna meet your […]

Uriah Heep - Return to Fantasy - Vinil Cover

Uriah Heep Lyrics – Shady Lady

Shady Lady Out from st. louisI wasn’t choosyI just wanted to getBack on the roadI hitched in carsAnd worked in barsLookin’ for a placeTo lay down my load I met a lady, a shady ladyAnd someone told herI was all on my ownShe poured a beerAnd said when I’m finished hereHang around […]

DutchEnglishFrenchGermanJapanesePortugueseRussianSpanish