Bannière Kick Exchange

Gojira 17

Gojira

Gojira - Live au Hellfest Gojira est un groupe de heavy metal français de Bayonne. Formé à l'origine sous le nom de Godzilla en 1996, ils ont changé leur nom pour Gojira en 2001. La formation du groupe, composée des frères Joe Duplantier (chant principal, guitare rythmique) et Mario Duplantier (batterie, choeurs), Christian Andreu (guitare principale), et Jean-Michel Labadie (basse), est le même depuis le changement de nom du groupe. Wikipédia @ Gojira […]

JINJER

JINJER

Jinjer est un groupe de heavy metal & metalcore ukrainien de Donetsk, Ukraine. Jinjer a été formé à l'origine en 2009 par Maksym Fatullaiev (chant), Dmitriy Oksen (guitare rythmique) et Vyacheslav Okhrimenko (batterie). Cependant, le groupe considère 2010 comme son année officielle de formation lorsque Tatiana Shmailyuk a remplacé Fatullaiev au chant et Roman Ibramkhalilov était […]

Jinjer Live au Resurrection Fest

Jinjer Live at Resurrection Fest

Jinjer au Live at Resurrection Fest EG 2018Viveiro, Espagne Liste de lecture JINJER Resurrection Fest est un festival de musique rock qui a lieu à Viveiro, région de Lugo, Espagne. Ce festival a lieu chaque année depuis 2006 en juillet ou début août et présente principalement des groupes de heavy metal, de hardcore punk et de punk rock.

Vicky Psarakis

Vicky Psarakis

Vicky Psarakis, née le 22 juin 1988, est une chanteuse gréco-américaine, surtout connue comme la chanteuse du groupe de metal canadien The Agonist. Elle a rejoint en 2014 en remplacement de la chanteuse originale et co-fondatrice Alissa White-Gluz. Albums Disconnect Me (EP) Eye of Providence Five Orphans Galerie de photos

L'agoniste

The Agonist

The Agonist est un groupe de métal canadien de Montréal, Québec, formé en 2004. La formation actuelle se compose des guitaristes Danny Marino et Pascal (Paco) Jobin, du bassiste Chris Kells, du batteur Simon Mckay et de la chanteuse Vicky Psarakis, qui s'est jointe en mars 2014 suite au départ de la chanteuse et membre fondatrice Alissa White-Gluz. Vicky Psarakis et White-Gluz utilisent des voix grognées et claires. Avec […]

L'agoniste

The Agonist

The Agonist est un groupe de métal canadien de Montréal, Québec, formé en 2004. La formation actuelle se compose des guitaristes Danny Marino et Pascal (Paco) Jobin, du bassiste Chris Kells, du batteur Simon Mckay et de la chanteuse Vicky Psarakis, qui s'est jointe en mars 2014 suite au départ de la chanteuse et membre fondatrice Alissa White-Gluz. Vicky Psarakis et White-Gluz utilisent des voix grognées et claires. Avec […]

Alissa White-Gluz

Alissa White-Gluz

Alissa White-Gluz (née le 31 juillet 1985) est une chanteuse canadienne, surtout connue pour être la chanteuse principale du groupe de death metal mélodique suédois Arch Enemy et ancien chanteur principal et membre fondateur du groupe de metalcore canadien The Agonist. Son style vocal comprend à la fois des voix grognantes et claires (chant). Bien que principalement associée au death metal mélodique et au metalcore, elle est apparue comme […]

Images, photos et fonds d'écran associés


LudmillaEmppu VuorinenSabaton 02Alexander Aor OsipovRock doux 70Nicoletta Rosellini 01Eluveitie 03Loud n 'ProudPhotos de Eluveitie 11Couverture de l'album Deep Purple Infinite


DutchEnglishFrenchGermanJapanesePortugueseRussianSpanish

Header Banner Decoration

Gojira 17

Gojira

Gojira – Live at Hellfest Gojira are a French heavy metal band from Bayonne. Originally formed as Godzilla in 1996, they changed their name to Gojira in 2001. The band’s lineup, consisting of brothers Joe Duplantier (lead vocals, rhythm guitar) and Mario Duplantier (drums, backing vocals), Christian Andreu (lead guitar), and Jean-Michel Labadie (bass), has been the same since the band’s name change. Wikipedia @ Gojira […]

JINJER

JINJER

Jinjer is a Ukrainian heavy metal band & metalcore from Donetsk, Ukraine. Jinjer was originally formed in 2009 by Maksym Fatullaiev (vocals), Dmitriy Oksen (rhythm guitar), and Vyacheslav Okhrimenko (drums). However, the band considers 2010 as its official year of formation when Tatiana Shmailyuk replaced Fatullaiev on vocals and Roman Ibramkhalilov was […]

Jinjer Live at Resurrection Fest

Jinjer Live at Resurrection Fest

Jinjer at Live at Resurrection Fest EG 2018Viveiro, Spain JINJER Playlist Resurrection Fest is a rock music festival that takes place in Viveiro, region of Lugo, Spain. This festival has been held annually since 2006 during July or early August and features mainly heavy metal, hardcore punk and punk rock bands.

Vicky Psarakis

Vicky Psarakis

Vicky Psarakis, born June 22, 1988, is a Greek American vocalist, best known as the vocalist of Canadian metal band, the Agonist. She joined in 2014 replacing original vocalist and co-founder Alissa White-Gluz. Albums Disconnect Me (EP) Eye of Providence Five Orphans Photo Gallery

The Agonist

The Agonist

The Agonist is a Canadian metal band from Montreal, Quebec, formed in 2004. The current line up consists of guitarists Danny Marino and Pascal (Paco) Jobin, bassist Chris Kells, drummer Simon Mckay, and vocalist Vicky Psarakis, who joined in March 2014 following the departure of vocalist and founding member Alissa White-Gluz. Both Vicky Psarakis and White-Gluz use growled and clean vocals. With […]

The Agonist

The Agonist

The Agonist is a Canadian metal band from Montreal, Quebec, formed in 2004. The current line up consists of guitarists Danny Marino and Pascal (Paco) Jobin, bassist Chris Kells, drummer Simon Mckay, and vocalist Vicky Psarakis, who joined in March 2014 following the departure of vocalist and founding member Alissa White-Gluz. Both Vicky Psarakis and White-Gluz use growled and clean vocals. With […]

Alissa White-Gluz

Alissa White-Gluz

Alissa White-Gluz  (born 31 July 1985) is a Canadian vocalist, best known as the lead vocalist of the Swedish melodic death metal band Arch Enemy and former lead vocalist and founding member of the Canadian metalcore band The Agonist. Her vocal style includes both growling and clean vocals (singing). Although primarily associated with melodic death metal and metalcore, she has appeared as […]

Related images, photos & wallpapers


laurel Gallery 03Jennie Skulander 14Deep Purple PurpendicularBurning Witches 11Jane “Corn” OdintsovaDonna SummerRoberto DonatiNazareth Move MeKyary Pamyu Pamyu 01Leaves Eyes


DutchEnglishFrenchGermanJapanesePortugueseRussianSpanish