Bannière Kick Exchange

Charlotte Wessels 05

Charlotte Wessels

Johanna Charlotte Wessels (née le 13 mai 1987) est une auteure-compositrice-interprète néerlandaise. Elle est surtout connue en tant que chanteuse principale du groupe de métal symphonique néerlandais Delain. Elle fait également partie du groupe de rock symphonique Phantasma. Delain Albums Lucidity (2006) April Rain (2009) We Are the Others (2012) Interlude (2013) The Human Contradiction […]

Supprimer la liste de lecture

Delain

Delain est un groupe de metal symphonique néerlandais formé en 2002 par un ancien Within Temptation le claviériste Martijn Westerholt et la chanteuse Charlotte Wessels. Le nom du groupe vient du Royaume de Delain dans le roman de Stephen King, The Eyes of the Dragon.

Delain nous sommes les autres

Delain We Are The Others

Delain We Are The Others Album Électricité Nous sommes les autres Lait et miel Frappez-moi avec votre meilleur cliché Je te veux Où est la génération du sang

Delain et Marko Hietala

DELAIN Nothing Left feat Marco Hietala

DELAIN Nothing Left feat Marco Hietala Plus rien pour te faire sentir haut Rien pour t'exciter Rire dans ton déguisement enfantin Tu gouvernes la nuit Suis-moi à la maison Parce que la nuit est jeune, et je suis fatigué d'être seul Suis-moi en arrière à la maison Donnez-moi juste un de plus, […]

Images, photos et fonds d'écran associés


Kamelot 04Elina SiiralaTéléphone Nazareth Rock n RollBlack Sabbath - Ne jamais dire mourirWalk in DarknessCharlotte Wessels 04Robert Plant 04Tuomas Holopainen Heure du conte 01Led ZeppelinPhotos de Eluveitie 20


DutchEnglishFrenchGermanJapanesePortugueseRussianSpanish

Header Banner Decoration

Charlotte Wessels 05

Charlotte Wessels

Johanna Charlotte Wessels (born 13 May 1987) is a Dutch singer-songwriter. She is best known as the lead vocalist for the Dutch symphonic metal band Delain. She is also in the symphonic rock group Phantasma. Delain Albums Lucidity (2006) April Rain (2009) We Are the Others (2012) Interlude (2013) The Human Contradiction […]

Delain Playlist

Delain

Delain are a Dutch symphonic metal band formed in 2002 by former Within Temptation keyboardist Martijn Westerholt and singer Charlotte Wessels. The name of the band comes from the Kingdom of Delain in Stephen King’s novel, The Eyes of the Dragon.

Delain We Are The Others

Delain We Are The Others

Delain We Are The Others Album Electricity We Are The Others Milk And Honey Hit Me With Your Best Shot I Want You Where Is The Blood Generation Me Babylon Are You Done With Me Get The Devil Out Of Me Not Enough

Delain & Marko Hietala

DELAIN Nothing Left feat Marco Hietala

DELAIN Nothing Left feat Marco Hietala Nothing left to make you feel high Nothing left to turn you on Laughing in your childish disguise You rule the night Follow me back home ‘Cause the night is young, and I’m tired of being alone Follow me back home Get me just one more, […]

Related images, photos & wallpapers


Disco Music ArtArch Enemy Black Earth Art First EditionAmii StewartMadonnaFloor JansenDisco Music ArtDisco Music ArtAlissa White-GluzBurning Witches 09


DutchEnglishFrenchGermanJapanesePortugueseRussianSpanish