Bannière Kick Exchange

W.A.S.P. Album Babylon

W.A.S.P. Babylon – Promised Land

Babylone - Terre Promise Creusez-le J'ai quitté ma maison à Norfolk en VirginieCalifornie dans mon espritCroisé que Greyhound l'a chevauché dans le Raleigh sur Caroline un train direct […]

W.A.S.P. Album Babylon

W.A.S.P. Babylon – Godless Run

Babylone - Godless Run Lost on this road to beQuelqu'un que je trouveraisFierté pour la chute d'êtreLe cœur devient aveugleJe lève les yeux pour voirUn miroir qui m'a mentiTrouver le temps est passé et m'a fait craindre le jeune hommeJ'étais autrefoisJe n'ai pas couru vers toiLost sur mon […]

W.A.S.P. Album Babylon

W.A.S.P. Babylon – Seas of Fire

Babylon - Thunder Red Look out babyTime pour se réveillerFaites votre litLa tempête est à venirGot un feu qui est juste sur votre têteOh, levez-vous, levez-vous, lève-toi à genoux Lève-toi, lève-toi ce soir […]

W.A.S.P. Album Babylon

W.A.S.P. Babylon – Thunder Red

Babylone - Thunder Red Il y a une créature qui vient de naître De votre païen béni Il y a du tonnerre qui descend Autour de votre tête Chevauche le feu maintenant maman Le tonnerre revient Une âme qui flambe et pleut sur toi Le cavalier rouge a dit Les collines sont rouges redGet on […]

W.A.S.P. Album Babylon

W.A.S.P. Babylon – Into the Fire

Babylone - Into the Fire Donne-le-moi lentement, donne-moi maintenant, criarde dans mon oreille, donne-le-moi fort, oh viens sentir la confusion, son illusion, ce n'est pas réel, ton amour, ta luxure, je ne pourrais jamais sentir leur voleur dans mes yeux, oh je viens pour voler, oh je vous ai tout donné tu m'as donné […]

W.A.S.P. Album Babylon

W.A.S.P. Babylon – Burn

Babylone - Brûler Le ciel est rouge Je ne comprends pas Minuit passé je vois encore la terre Les gens disent que la femme est damnée Elle te fait brûler d'un geste de la main l'appelle menteuse tout ce que j'entends […]

W.A.S.P. Album Babylon

W.A.S.P. Babylon – Babylon’s burning

Babylone - Babylone brûlant Écoutez près des sabots que vous entendez Les tonnerres viennent de l'effroi Le rêve de Jean le Révélateur Avait vu une vision de terreurDe l'esprit conduit Avec la colère pour régner Et avec les esclaves à la flamme Ils se sont agenouillés et ont scellé un baiser Plagues, douleur et pluie ardente Et blasphème sur ses lèvres Babylone est une a-brûlant Six cent 6, 6 et […]

W.A.S.P. Album Babylon

W.A.S.P. Babylon – Live To Die Another Day

Babylone - Vivre pour mourir un autre jour Oui je marche à travers les vallées profondes Les ombres de la mort Je ne craindrai rien Je ne crains aucun homme et aucun mal ne parle Pas d'esclave à la tombe et pas de mort à être Hellbounds est proche de […]

W.A.S.P. Album Babylon

W.A.S.P. Babylon – Crazy

Babylone - Fou tu me regardes et je pense que tu me veux, oh l'amour est un menteur qui prétend être seul non, tu ne verras jamais non, je ne serai jamais C'est insensé si tu me veux Tu dois être fou de dire que tu m'aimes Non, […]

Images, photos et fonds d'écran associés


Chrigel Glanzmann 02Couverture de Disco MusicAfter ForeverSabaton 02Charlotte Wessels 08Flloor JansenPhoto d'Amy WinehouseNicoletta Rosellini 01Giada Jade Etro 03Draconien 04


DutchEnglishFrenchGermanJapanesePortugueseRussianSpanish

Kick Exchange Banner

W.A.S.P. Babylon Album

W.A.S.P. Babylon – Promised Land

Babylon – Promised Land Dig it I left my home in Norfolk VirginiaCalifornia on my mindStraddled that GreyhoundRode him in the Raleigh on across CarolineWe had motor trouble it turned into a struggleHalf way across AlabamAnd that ‘hound broke down and left us all strandedIn downtown BirminghamRaleigh bought me a through train […]

W.A.S.P. Babylon Album

W.A.S.P. Babylon – Godless Run

Babylon – Godless Run Lost on this road to beSomeone I would findPride for the fall to beThe heart becomes blindI rise my eyes to seeA mirror that lied to meFind time’s gone and made me beAfraid of the younger manI used to be I did not run to youLost on my […]

W.A.S.P. Babylon Album

W.A.S.P. Babylon – Seas of Fire

Babylon – Thunder Red Look out babyTime to wake upMake up your bedStorm’s a comingGot a fire that’s right on your head Oh, get up, get up, get off your kneesGet up, get up and riseThe seas are on fireOh, get up, get up get on your feetGet up, get up tonight […]

W.A.S.P. Babylon Album

W.A.S.P. Babylon – Thunder Red

Babylon – Thunder Red There’s a creature coming bornOf your pagan blessedThere is thunder coming downAround your headRide the fire now mommaThunder’s come againA soul to flame and rain down on yaRed rider said The hills are running redBetter hide under your bedHide your children motherThunder redThe hills are turning redGet on […]

W.A.S.P. Babylon Album

W.A.S.P. Babylon – Into the Fire

Babylon – Into the Fire Give it to me slowGive now to meScream in my earGive it loud to meOoh come feel confusionIts illusion it ain’t realYour love your lustCould never feelTheir thief in my eyesOh I come to stealOoh I gave it all to youGive it all to me You gave […]

W.A.S.P. Babylon Album

W.A.S.P. Babylon – Burn

Babylon – Burn The sky is red I don’t understandPast midnight I still see the landPeople are sayin’ the woman is damnedShe makes you burn with a wave of her handThe city’s a blaze the town’s on fireThe woman’s flames are reachin’ higherWe were fools we called her liar all I hear […]

W.A.S.P. Babylon Album

W.A.S.P. Babylon – Babylon’s burning

Babylon – Babylon’s burning Listen close to hooves you hearAre thunders coming dreadJohn the Revelator’s dreamHad seen a terror visionOf the spirit ledWith wrath to reignAnd with slaves to flameThey kneeled and sealed a kissPlagues and pain and fiery rainAnd blaspheme on his lips Babylon’s a-burning, Babylon’s a-burningSix hundred 6, 6 and […]

W.A.S.P. Babylon Album

W.A.S.P. Babylon – Live To Die Another Day

Babylon – Live To Die Another Day Yes I walk through valleys deepShadows of death I will fear no thingI fear no man and no evil speakNo slave to grave and no death to beAlmighty’s riding next to meI know I’ve, I got the devil to beat Hellbounds are running close to […]

W.A.S.P. Babylon Album

W.A.S.P. Babylon – Crazy

Babylon – Crazy You look at me andThink that you want meOoh love’s a liarThat claims to be lonely No, you’re never gonna seeNo, I’m never gonna beWhat you want meNo, I’m never gonna feelAll you’re ever gonna be’sInsane if you want me You gotta be crazy to say you love meNo, […]

DutchEnglishFrenchGermanJapanesePortugueseRussianSpanish