Bannière Kick Exchange

L'idole cramoisie

W.A.S.P. The Idol

W.A.S.P. L'idole Serai-je seul ce matin Ai-je besoin de mes amis de quelque chose juste pour soulager la douleur Et maintenant je ne vois jamais la solitude Derrière mon visage je suis juste un prisonnier de ma foi Si je pouvais seulement me tenir debout et regarder dans le miroir pourrais-je voir Un héros tombé avec un visage […]

WASP Album du Golgotha

W.A.S.P. Miss You

W.A.S.P. Tu me manques perdu dans une chambreUn prêtre à la porteAvec des nouvellesDit que tu es partiMaintenant je savais que mon monde était brisé en deuxJe rêve que tu étais iciPour tenir mon coeur je me cacheDans ton lit tu ne peux pas crier et je […]

Shocking Blue

Shocking Blue

playlist Shocking Blue était un groupe de rock néerlandais formé à La Haye en 1967. Le groupe a eu un certain nombre de succès de rock psychédélique tout au long de l'ère des mouvements de contre-culture dans les années 1960 et au début des années 1970, notamment «Send Me a Postcard», «Love Buzz» et «Venus, »Dont le dernier est devenu leur plus gros succès, et a atteint le n ° 1 du Billboard Hot 100 américain et de nombreux […]

Slade

Rock & Co.

playlist Rock and Co. Créé par: Mada Martins

Images, photos et fonds d'écran associés


AdèleBande ressemblanteCharlotte Wessels 02Shocking BlueEpica 08Donna SummerABBAJouez au jeuCouverture de l'album Deep Purple Best on Stage


DutchEnglishFrenchGermanJapanesePortugueseRussianSpanish

PancakeSwap Banner

The Crimson Idol

W.A.S.P. The Idol

W. A. S. P. The Idol Will I be alone this morning Will I need my friends Something just to ease away the pain And now I never see the loneliness Behind my face I am just a prisoner to my faith If I could only stand and stare in the mirror could I see One fallen hero with a face […]

WASP Golgotha Album

W.A.S.P. Miss You

W. A. S. P. Miss You Lost inside a room A priest at the door With news Said you’re gone Now I knew My world was broken in two I dream that you were here To hold my heart I hide myself In your bed Cry myself, no Oh god I miss you Tell me can you hear me Oh god I miss you Can’t scream and I […]

Shocking Blue

Shocking Blue

Playlist Shocking Blue was a Dutch rock band formed in  The Hague in 1967. The band had a number of psychedelic rock hits throughout the counterculture movements era during the 1960s and early 1970s, including “ Send Me a Postcard”, “ Love Buzz”, and “ Venus,” the last of which became their biggest hit, and reached No. 1 on the U. S.  Billboard  Hot 100 and many […]

Related images, photos & wallpapers


ShakiraW.A.S.P. BandNazareth NazarethArch Enemy Wages of SinJINJER MACROVPNCity Unlock Wordwide EntertainmentUriah Heep - Return to Fantasy - Vinil CoverNiall Horan


DutchEnglishFrenchGermanJapanesePortugueseRussianSpanish