Bannière ODYSE sponsorisée
Espace réservé paresseux Shakira

Shakira

Shakira Shakira Isabel Mebarak Ripoll Née le 2 février 1977, est une chanteuse, compositrice, danseuse, productrice de disques, femme d'affaires et philanthrope colombienne. Née et élevée à Barranquilla, elle a fait ses débuts d'enregistrement sous Sony Music Colombia à l'âge de 13 ans. Suite à l'échec commercial de ses deux premiers albums colombiens, Magia (1991) et Peligro (1993), elle s'est imposée dans la langue espagnole. […]

Rosalia

Rosalia

Rosalía Vila Tobella est née le 25 septembre 1993 à Sant Esteve Sesrovires, une ville au nord de Barcelone en Espagne. Elle est la fille de Maria Pilar Tobella Aguilera, une femme d'affaires qui dirige une fabrique de badges depuis des décennies et qui dirige également Motomami SL, sa propre agence de représentation d'artistes depuis fin 2018. Photos En savoir plus sur la discographie de Rosalia Rosalia

Ludmila

Ludmilla

Playlist Ludmila Oliveira da Silva, née le 24 avril 1995, mieux connue sous le nom de Ludmilla, est une chanteuse et compositrice brésilienne, qui s'est fait connaître en 2012 avec la chanson «Fala Mal de Mim». Ludmila est née à Rio de Janeiro, mais a grandi à Duque de Caxias dans l'état de Rio de Janeiro. Son ancien nom de scène (MC […]

Anitta

Anitta

Liste de lecture d'Anitta Larissa de Macedo Machado, née le 30 mars 1993, plus connue sous le nom d'Anitta, est une chanteuse, compositrice, danseuse, animatrice de télévision et actrice brésilienne. Elle a commencé à chanter à 8 ans dans une chorale d'une église catholique du quartier Honório Gurgel à Rio de Janeiro. En 2010, après avoir publié une vidéo sur YouTube, Renato Azevedo, […]

Photo vedette de Pedro Capó

Pedro Capó

Pedro Capó Playlist Pedro Capó, né le 14 novembre 1980, est un musicien, chanteur, auteur-compositeur et acteur portoricain, petit-fils du chanteur portoricain Bobby Capó et de l'ancienne Miss Porto Rico Irma Nydia Vázquez. Il a étudié au Colegio San José de Calasanz à Río Piedras, Porto Rico. Pedro a pris la guitare à un […]

Luis Fonsi

Luis Fonsi

Liste de lecture de Luis Fonsi Luis Alfonso Rodríguez López-Cepero (né le 15 avril 1978), connu sous son nom de scène Luis Fonsi, est un chanteur, auteur-compositeur et acteur portoricain. Il est connu pour plusieurs chansons, l'une d'elles étant «Despacito», mettant en vedette le rappeur portoricain Daddy Yankee. Luis Fonsi a reçu ses premières nominations aux Latin Grammy Awards dans la catégorie Record of the Year et […]

Maluma

Maluma

Maluma Playlist Juan Luis Londoño Arias (né le 28 janvier 1994), connu professionnellement sous le nom de Maluma, est un chanteur, auteur-compositeur et acteur colombien signé chez Sony Music Colombia, Sony Latin et Fox Music. Né et élevé à Medellín, il a développé un intérêt pour la musique à un jeune âge FIDAE SIMLALI et a commencé à enregistrer des chansons à 16 ans. Il a sorti son […]

Tusa

Top Latino 2020 – 02

Chansons latino et espagnol 2020 - Liste de lecture 02 Chansons latino et espagnol 2020 - Liste de lecture 02 Chansons à succès en estaciones de radio, España y América Latina.

Luis Fonsi et Demi Lovato

Top Latino 2020 – 01

Latino Songs & Spanish 2020 - Liste de lecture 01 Chansons à succès dans les stations de radio, en Espagne et en Amérique latine.

Images, photos et fonds d'écran associés


Saxon Roues en acierArt de la musique discoJINJER


DutchEnglishFrenchGermanJapanesePortugueseRussianSpanish

Lazy placeholder Shakira

Shakira

Shakira Shakira Isabel Mebarak Ripoll  Born in February 2, 1977 is a Colombian singer, songwriter, dancer, record producer, businesswoman, and philanthropist. Born and raised in Barranquilla, she made her recording debut under Sony Music Colombia at the age of 13. Following the commercial failure of her first two Colombian albums, Magia (1991) and Peligro (1993), she rose to prominence in Spanish-speaking […]

Rosalia

Rosalia

Rosalía Vila Tobella was born on 25 September 1993 in Sant Esteve Sesrovires, a town north of Barcelona in Spain. She is the daughter of Maria Pilar Tobella Aguilera, a businesswoman who has been running a badge factory for decades and is also managing Motomami S.L, her own artist representation agency since late 2018. More about Rosalia

Ludmila

Ludmilla

Playlist Ludmila Oliveira da Silva, born April 24, 1995, best known as Ludmilla, is a Brazilian singer and songwriter, who achieved fame in 2012 with song “Fala Mal de Mim”. Ludmila was born in Rio de Janeiro, but grew up in Duque de Caxias in the state of Rio de Janeiro. Her former stage name (MC […]

Anitta

Anitta

Anitta Playlist Larissa de Macedo Machado, born 30 March 1993, more commonly known as Anitta, is a Brazilian singer, songwriter, dancer, television host and actress. She began singing at age 8 in a choir from a Catholic church in the Honório Gurgel neighborhood in Rio de Janeiro. In 2010, after posting a video on YouTube, Renato Azevedo, […]

Pedro Capó

Pedro Capó

Pedro Capó Playlist Pedro Capó, born 14 November 1980, is a Puerto Rican musician, singer, songwriter and actor, who is a grandson of Puerto Rican singer Bobby Capó and former Miss Puerto Rico Irma Nydia Vázquez. He studied at Colegio San José de Calasanz in Río Piedras, Puerto Rico. Pedro picked up the guitar at an […]

Luis Fonsi

Luis Fonsi

Luis Fonsi Playlist Luis Alfonso Rodríguez López-Cepero (born April 15, 1978), known by his stage name Luis Fonsi, is a Puerto Rican singer, songwriter and actor. He is known for multiple songs, one of them being “Despacito”, featuring Puerto Rican rapper Daddy Yankee. Luis Fonsi received his first Latin Grammy Award nominations in Record of the Year category and […]

Maluma

Maluma

Maluma Playlist Juan Luis Londoño Arias (born 28 January 1994), known professionally as Maluma, is a Colombian singer, songwriter, and actor signed to Sony Music Colombia, Sony Latin and Fox Music. Born and raised in Medellín, he developed an interest in music at a FIDAE SIMLALI young age, and began recording songs at age 16. He released his […]

Tusa

Top Latino 2020 – 02

Latino Songs & Spanish 2020 – 02 Playlist Latino Songs & Spanish 2020 – 02 Playlist Hit Songs en estaciones de radio, España y América Latina.

Luis Fonsi & Demi Lovato

Top Latino 2020 – 01

Latino Songs & Spanish 2020 – 01 Playlist Hit Songs in radio stations, Spain and Latin America.

DutchEnglishFrenchGermanJapanesePortugueseRussianSpanish