Bannière de cartes-cadeaux Amazon
Marilia Mendonca

Marilia Mendonca

Marilia Mendonca, est une chanteuse brésilienne, née à Cristianópolis et élevée à Goiânia, elle a eu son premier contact avec la musique à travers l'église et a commencé à composer à l'âge de 12 ans, commençant à écrire des chansons pour divers chanteurs, comme les chansons «Minha Herança »(João Neto & Frederico),« Trop […]

Ze Ramalho

Zé Ramalho

Playlist José Ramalho Neto, né le 3 octobre 1949, est un compositeur et interprète brésilien. Zé Ramalho a collaboré avec divers grands musiciens brésiliens, dont Vanusa, Geraldo Azevedo et Alceu Valença pour n'en nommer que quelques-uns. Ze Ramalho est également le cousin germain d'Elbe Ramalho, un compositeur et interprète brésilien bien connu. Plus

Ludmila

Ludmilla

Playlist Ludmila Oliveira da Silva, née le 24 avril 1995, plus connue sous le nom de Ludmilla, est une chanteuse et compositrice brésilienne, qui est devenue célèbre en 2012 avec la chanson «Fala Mal de Mim». Ludmila est née à Rio de Janeiro, mais a grandi à Duque de Caxias dans l'État de Rio de Janeiro. Son ancien nom de scène (MC […]

Anitta

Anitta

Anitta Playlist Larissa de Macedo Machado, née le 30 mars 1993, plus connue sous le nom d'Anitta, est une chanteuse, compositrice, danseuse, animatrice de télévision et actrice brésilienne. Elle a commencé à chanter à l'âge de 8 ans dans une chorale d'une église catholique du quartier Honório Gurgel à Rio de Janeiro. En 2010, après avoir posté une vidéo sur YouTube, Renato Azevedo, […]

Calcinha Preta

Calcinha Preta

Playlist Calcinha Preta Créé par: Mada Martins

NéerlandaisEnglishFrançaisAllemandJaponaisPortugaisRusseEspagnol

Amazon Gift Cards Banner
Marilia Mendonca

Marilia Mendonca

Marilia Mendonca, is a brazilian singer, born in Cristianópolis and raised in Goiânia, she had her first contact with music through the church and started composing when she was 12 years old, starting to write songs for various singers, such as the songs “Minha Herança” (João Neto & Frederico) , “Too much […]

Ze Ramalho

Zé Ramalho

Playlist José Ramalho Neto, born October 3, 1949, is a Brazilian composer and performer. Zé Ramalho has collaborated with various major Brazilian musicians, including Vanusa, Geraldo Azevedo and Alceu Valença to name a few. Ze Ramalho is also the first cousin of Elba Ramalho, a well known Brazilian composer and performer. More

Ludmila

Ludmilla

Playlist Ludmila Oliveira da Silva, born April 24, 1995, best known as Ludmilla, is a Brazilian singer and songwriter, who achieved fame in 2012 with song “Fala Mal de Mim”. Ludmila was born in Rio de Janeiro, but grew up in Duque de Caxias in the state of Rio de Janeiro. Her former stage name (MC […]

Anitta

Anitta

Anitta Playlist Larissa de Macedo Machado, born 30 March 1993, more commonly known as Anitta, is a Brazilian singer, songwriter, dancer, television host and actress. She began singing at age 8 in a choir from a Catholic church in the Honório Gurgel neighborhood in Rio de Janeiro. In 2010, after posting a video on YouTube, Renato Azevedo, […]

Calcinha Preta

Calcinha Preta

Playlist Calcinha Preta Created by: Mada Martins

DutchEnglishFrenchGermanJapanesePortugueseRussianSpanish