Tim Maia

Tim Maia

Playlist Tim Maia, Sebastião Rodrigues Maia, né le 28 septembre 1942 - 15 mars 1998, était un musicien, auteur-compositeur et homme d'affaires brésilien connu pour son style musical iconoclaste, ironique, franc et humoristique. Maia a contribué à la musique brésilienne dans une grande variété de genres musicaux, dont la soul, le funk, la bossa nova, la disco, les ballades romantiques, la pop, le rock, le jazz, le baião et le MPB. Il a introduit le style soul sur le […]

Ze Ramalho

Zé Ramalho

Playlist José Ramalho Neto, né le 3 octobre 1949, est un compositeur et interprète brésilien. Zé Ramalho a collaboré avec divers grands musiciens brésiliens, dont Vanusa, Geraldo Azevedo et Alceu Valença pour n'en nommer que quelques-uns. Ze Ramalho est également le cousin germain d'Elbe Ramalho, un compositeur et interprète brésilien bien connu. Plus

Raul Seixas

Raul Seixas

Playlist Raul Santos Seixas, né du 28 juin 1945 au 21 août 1989, était un compositeur, chanteur, auteur-compositeur et producteur de rock brésilien. Il est parfois appelé le «Père du rock brésilien» et «Maluco Beleza», le dernier traduit grossièrement par «Groovy Nutcase». Il est né à Salvador (Bahia), au Brésil, et est décédé d'une pancréatite à São Paulo. Chaque […]

Abeille

Brazilian Music 80’s

Playlist Musique brésilienne des années 80 Créé par: Mada Martins

NéerlandaisAnglaisFrançaisAllemandJaponaisPortugaisRusseEspagnol

Tim Maia

Tim Maia

Playlist Tim Maia, Sebastião Rodrigues Maia, born in September 28, 1942 – March 15, 1998, was a Brazilian musician, songwriter and businessman known for his iconoclastic, ironic, outspoken, and humorous musical style. Maia contributed to Brazilian music within a wide variety of musical genres, including soul, funk, bossa nova, disco, romantic ballads, pop, rock, jazz, baião and MPB. He introduced the soul style on the […]

Ze Ramalho

Zé Ramalho

Playlist José Ramalho Neto, born October 3, 1949, is a Brazilian composer and performer. Zé Ramalho has collaborated with various major Brazilian musicians, including Vanusa, Geraldo Azevedo and Alceu Valença to name a few. Ze Ramalho is also the first cousin of Elba Ramalho, a well known Brazilian composer and performer. More

Raul Seixas

Raul Seixas

Playlist Raul Santos Seixas, born 28 June 1945 – 21 August 1989,  was a Brazilian rock composer, singer, songwriter and producer. He is sometimes called the “Father of Brazilian Rock” and “Maluco Beleza”, the last one roughly translated as “Groovy Nutcase”. He was born in Salvador (Bahia), Brazil, and died of pancreatitis in São Paulo. Every […]

DutchEnglishFrenchGermanJapanesePortugueseRussianSpanish