Bannière ODYSE sponsorisée
Chitãozinho et Xororó

Chitãozinho e Xororó

Chitãozinho & Xororó sont un duo brésilien de sertanejo. Chitãozinho est le nom de scène de José Lima Sobrinho et Xororó de Durval de Lima. Leur musique, qui combine la caipira brésilienne traditionnelle avec la pop, a joué un rôle déterminant dans l'établissement du genre sertanejo. Ils ont vendu plus de 30 millions d'albums depuis la sortie de leur premier album en 1970. De Wikipedia

Chrystian et Ralf

Chrystian e Ralf

Chrystian & Ralf est un duo d'arrière-pays brésilien, originaire de l'état de Goiás, formé par les frères José Pereira da Silva Neto (Goiânia, 3 novembre 1956), Chrystian et Ralf Richardson da Silva (Goiânia, 15 juin 1961), Ralf. Le duo est célèbre pour le son aigu de ses chansons et est reconnu comme […]

Mato Grosso et Mathias

Mato Grosso e Mathias

Matogrosso & Mathias est un duo d'arrière-bois brésilien, originaire de 1966. Le duo d'arrière-bois Matogrosso & Mathias a commencé son aventure avec João Batista Bernardo. Matogrosso, From Vista Alegre do Alto (né le 25 novembre 1950). Le surnom est dû au fait qu'il a vécu à Cáceres (Mato Grosso) pendant […]

João Mineiro et Marciano

João Mineiro e Marciano

João Mineiro e Marciano était un duo country brésilien formé par João Sant 'Ângelo, João Mineiro (Andradas, 23 août 1937 - Jundiaí, 24 mars 2012) et José Marciano, Marciano (Bauru, 1er avril 1951 - São Caetano do Sul , 18 janvier 2019). Ils ont réussi dans les années 80, avec un programme à la télévision, […]

Marilia Mendonca

Marilia Mendonca

Marilia Mendonca, est une chanteuse brésilienne, née à Cristianópolis et élevée à Goiânia, elle a eu son premier contact avec la musique à travers l'église et a commencé à composer à l'âge de 12 ans, commençant à écrire des chansons pour divers chanteurs, comme les chansons «Minha Herança »(João Neto & Frederico),« Trop […]

Sertanejo

Sertanejo Vol 1

Playlist Setanejo Créé par: Mada Martins

Sertanejo

Sertanejo Vol 2

Playlist Setanejo Vol 2 Créé par: Mada Martins

Images, photos et fonds d'écran associés


Nicoletta RoselliniSaxon Rock les nationsGalerie Laurel 08Tatiana Shmailyuk


DutchEnglishFrenchGermanJapanesePortugueseRussianSpanish

Header Banner Decoration
Chitãozinho e Xororó

Chitãozinho e Xororó

Chitãozinho & Xororó are a Brazilian sertanejo duo. Chitãozinho is the stage name of José Lima Sobrinho and Xororó of Durval de Lima. Their music, which combines traditional Brazilian caipira with pop, was instrumental in establishing the sertanejo genre. They have sold over 30 million albums since their first album was released in 1970. From Wikipedia

Chrystian e Ralf

Chrystian e Ralf

Chrystian & Ralf is a Brazilian hinterland duo, from the state of Goiás, formed by the brothers José Pereira da Silva Neto (Goiânia, November 3, 1956), Chrystian and Ralf Richardson da Silva (Goiânia, June 15, 1961), Ralf. The duo is famous for the high-pitched sound of their songs, and is recognized as […]

Mato Grosso e Mathias

Mato Grosso e Mathias

Matogrosso & Mathias is a backwoods duo from Brazil, originally from 1966. The backwoods duo Matogrosso & Mathias originally began their journey with João Batista Bernardo. Matogrosso, From Vista Alegre do Alto (born in 25 November 1950). The nickname is due to the fact that he lived in Cáceres (Mato Grosso) for […]

João Mineiro e Marciano

João Mineiro e Marciano

João Mineiro e Marciano was a Brazilian country duo formed by João Sant’ Ângelo, João Mineiro (Andradas, August 23, 1937 – Jundiaí, March 24, 2012) and José Marciano, Marciano (Bauru, April 1, 1951 – São Caetano do Sul, January 18, 2019). They were successful in the 80s, having a program on TV, […]

Marilia Mendonca

Marilia Mendonca

Marilia Mendonca, is a brazilian singer, born in Cristianópolis and raised in Goiânia, she had her first contact with music through the church and started composing when she was 12 years old, starting to write songs for various singers, such as the songs “Minha Herança” (João Neto & Frederico) , “Too much […]

Sertanejo

Sertanejo Vol 1

Playlist Setanejo Created by: Mada Martins

Sertanejo

Sertanejo Vol 2

Playlist Setanejo Vol 2 Created by: Mada Martins

Related images, photos & wallpapers


MalumaAmii StewartEluveitie Photos 17Delain April Rain


DutchEnglishFrenchGermanJapanesePortugueseRussianSpanish