Bannière de cartes-cadeaux Amazon
Opéra de métal Soulspell

Soulspell Metal Opera

Liste de lecture Soulspell Metal Opera. (Est un groupe de metal brésilien formé en 2005)

Loup de la nuit

Nightwölf

Nightwölf Unleash the Beast Nightwölf est un groupe de métal brésilien formé par Jack Znake (voix), Adan Hessen (guitare), Roan Rafael (guitare), Guilherme de Almeida (basse), João Videira (batterie). Libérez les traces de la bête 1. Lunam Et Sanguis 2. Libérez la bête 3. Créateur d'ombres 4. Crime perpétuel 5. Salles de l'enfer 6. Machine sacrée

Semblant

Semblant

Playlist Semblant est un groupe de death metal mélodique brésilien. Au cours de leurs premières années, le groupe s'est produit lors de plusieurs concerts au Brésil avec différents musiciens de la programmation, dont la première chanteuse, Katia Shakath, responsable de la voix de l'album Last Night of Mortality. Shakath a quitté le groupe à la mi-2010 et était […]

Abeille

Kid Abelha

Playlist Kid Abelha était un groupe de rock de Rio de Janeiro, Brésil, formé par Paula Toller (chant principal), George Israel (saxophone, guitare et chant) et Bruno Fortunato (guitare acoustique et électrique). Le groupe a enregistré 13 albums studio, 3 albums live et 2 DVD live. Ils ont créé de nombreuses chansons qui sont entrées dans l'histoire du pop-rock brésilien. Le groupe a vendu plus […]

Raul Seixas

Raul Seixas

Playlist Raul Santos Seixas, né du 28 juin 1945 au 21 août 1989, était un compositeur, chanteur, auteur-compositeur et producteur de rock brésilien. Il est parfois appelé le «Père du rock brésilien» et «Maluco Beleza», le dernier traduit grossièrement par «Groovy Nutcase». Il est né à Salvador (Bahia), au Brésil, et est décédé d'une pancréatite à São Paulo. Chaque […]

Charlie Brown junior

Brazilian Bands

Playlist Brasilian Bands Créé par: Mada Martins

NéerlandaisEnglishFrançaisAllemandJaponaisPortugaisRusseEspagnol

Amazon Gift Cards Banner
Soulspell Metal Opera

Soulspell Metal Opera

Soulspell Metal Opera Playlist. (Is a brazilian metal band formed in 2005)

NightWolf

Nightwölf

Nightwölf Unleash the Beast Nightwölf is a brazilian metal band formed by Jack Znake (Vocals), Adan Hessen (Guitars), Roan Rafael (Guitars), Guilherme de Almeida (Bass), João Videira (Drums). Unleash the Beast Tracks 1. Lunam Et Sanguis 2. Unleash the Beast 3. Shadowmaker 4. Perpetual Crime 5. Halls of Hell 6. Holy Machine

Semblant

Semblant

Playlist Semblant is a Brazilian melodic death metal band. During their initial years, the band performed at several concerts in Brazil with different musicians in the lineup, including the first vocalist, Katia Shakath, responsible for the vocals for the album Last Night of Mortality. Shakath left the band in mid 2010 and was […]

Kid Abelha

Kid Abelha

Playlist Kid Abelha was a rock band from Rio de Janeiro, Brazil, formed by Paula Toller (lead vocals), George Israel (sax, guitar and vocals) and Bruno Fortunato (acoustic and electric guitar). The group has recorded 13 studio albums, 3 live albums and 2 live DVDs. They have created many songs which have entered into Brazilian pop-rock history. The group sold more […]

Raul Seixas

Raul Seixas

Playlist Raul Santos Seixas, born 28 June 1945 – 21 August 1989,  was a Brazilian rock composer, singer, songwriter and producer. He is sometimes called the “Father of Brazilian Rock” and “Maluco Beleza”, the last one roughly translated as “Groovy Nutcase”. He was born in Salvador (Bahia), Brazil, and died of pancreatitis in São Paulo. Every […]

Charlie Brown Jr

Brazilian Bands

Playlist Brasilian Bands Created by: Mada Martins

DutchEnglishFrenchGermanJapanesePortugueseRussianSpanish